hiver baies des arbustes peut
Pelle
fourche paillis
Montrer Instructions
Le 1
Sélectionnez une région qui reçoit le plein soleil et où le sol est légèrement acide . Guide de la Géorgie jardinier recommande une zone située au bas d'une pente où l'eau de pluie recueille, tant que le sol n'est pas compact .
2
Enlever les mauvaises herbes de votre zone de plantation . Travailler compost organique dans le sol à l'aide d' une fourche.
3
Creusez un trou , pour chaque greffe qui est la même profondeur que la base de la motte . Le trou devrait être de trois fois la largeur de la motte .
4
Retirez tout ficelle ou de fil de chaque greffe . Placez greffes dans leurs trous désignés et couvrir avec de la terre environnante. Tirez légèrement sur la tige de chaque greffe pour s'assurer qu'il est emballé dans le sol .
5
Surround chaque greffe avec du paillis , comme les copeaux d'écorce de pin ou de paille , pour empêcher les mauvaises herbes de se développer et de maintenir l'humidité. . L'eau chaque greffe généreusement
6
Continuer à arroser vos arbustes winterberry une fois par mois; l'eau plus fréquemment pendant les périodes de sécheresse .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007092443.html