taille-haie manuel
scie à bois Photos de coupe d'élagage de pelle
Scie (facultatif )
compost de terre végétale indigène (facultatif )
Afficher Instructions
Le 1
réduire les branches de chaque arbustes avec une tondeuse manuelle de couverture . Travailler votre chemin autour de tous les côtés de chaque arbuste , coupe près du centre où la croissance du bois est la plus épaisse .
2
Scier grandes , grosses branches avec une scie à bois . Focus sur une branche à la fois . Retirez chaque branche de l' arbuste que vous coupez , et de continuer à scier les branches les plus épaisses .
3
Coupez la croissance reste à la malle de chaque arbuste de 4 ou 5 pouces du sol , laissant une souche
4
Dig 2 - . 3 pieds de profondeur autour de la souche de chaque arbuste jusqu'à ce que vous pouvez voir le système de racine de l'arbuste . Retirez autant de sol que vous le pouvez afin de voir la taille des racines .
5
Retirer les racines de chaque arbuste . Faites glisser une pelle sous les racines , ameublir le sol et appliquer une pression pour forcer la partie la plus dense des racines de la terre . Si un arbuste est de petite à moyenne taille , utiliser des fraises de taille pour couper les petits morceaux de racine . Si un arbuste est grande , couper à travers son système racinaire avec la pelle , et enlever les racines et les souches en morceaux . Continuer à creuser jusqu'à ce système racinaire de chaque arbuste est retiré pour assurer l'arbuste ne repousseront pas . Vous pouvez avoir besoin d'utiliser une scie à métaux pour couper à travers des pièces épaisses de racine .
6
Remplissez chaque trou où les racines d'arbustes étaient avec de la terre natale. Si vous avez l'intention d'ajouter des plantes dans la région, mélanger 2 - à la couche de 4 pouces de compost dans la terre arable pour ajouter de bonnes bactéries et de l'oxygène
.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007092403.html