Compost
Afficher Instructions
1
Localiser une région ensoleillée où vous voulez replanter de la vigne principale glycines . Il doit avoir un minimum de six heures d'ensoleillement par jour .
2
Creusez un trou de 2 à 3 pieds de large et 24 pouces de profondeur . Usure des côtés du trou de plantation . Le meilleur moment pour replanter glycine est fin de l'hiver ou au début du printemps, avant l'éclosion des bourgeons .
3
Modifier le sol avec 3 à 4 pouces de compost bien décomposé . Remplissez le trou de plantation de sorte qu'il est à moitié plein .
4
Examiner le sol où l'usine de glycines principale est en croissance . Trouver un tournage de meunier qui est de 1 à 2 pieds de haut .
5
Insérez votre chat au moins un pied de la tige de la glycine , si possible . Continuez à pousser la pelle dans le sol , tout le chemin autour de la plante . Il est important d'obtenir autant de la terre avec la motte de racines que possible .
6
Pry doucement sur la motte de racines pour le faire sortir du terrain . Effectuer immédiatement la glycine déracinés au nouveau trou de plantation . Pour mieux garder le sol intact , envelopper d'une bâche autour de la motte et placez-le dans un seau , panier ou brouette.
7
Insérez la motte dans le trou de plantation pour vérifier la profondeur . Réglez le sol amendé si nécessaire . L'endroit où le tronc répond aux racines est la ligne de sol . Ne pas planter les glycines tout plus ou moins profond que il a été à l'origine de plus en plus .
8
Retirez la bâche si vous avez utilisé un , et le centre de la motte de la glycine dans le trou . Poussez le sol amendé dans le trou , autour de la motte . Tassez le sol avec vos mains que vous remplissez dans le trou pour éliminer les poches d'air .
9
eau de la glycine à une profondeur de 16 pouces .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007092284.html