Ladder Pencil
placoplâtre
Tournevis Photos Boîte de jonction vu
accolade Fan avec une clé réglable de U - boulon
Voir Instructions
1
couper l'électricité à l'appareil au disjoncteur principal . Basculez l'interrupteur dans la salle et hors de double- vérifier que l'électricité à l'appareil existant dans votre plafond à caissons est éteint .
2
Configurez votre échelle sous l'appareil existant . S'assurer que les charnières de l' échelle sont complètement sortis et c'est sur une surface de niveau .
3
Supprimer le luminaire existant et la boîte électrique qui est vissé à la solive . Retirez soigneusement le câblage d'alimentation de l'arrière de la boîte . Réglez la vieille boîte électrique de côté .
4
Reculez-vous et regardez où le trou pour l'appareil d'éclairage est situé en termes de la salle dans son ensemble et le panneau en médaillon du plafond à caissons . Quand vos panneaux sont finis en bois , il est préférable de monter le nouveau lustre au même endroit . Lorsque vous travaillez avec des panneaux de gypse , l'appareil peut être déplacé légèrement si vous voulez centrer sur le panneau ou la chambre, mais les plaques de plâtre devra être patché .
5
Maintenez votre nouveau boîte de jonction électrique à la plaque de plâtre où vous prévoyez d'installer le lustre; utiliser une boîte de jonction classé pour une utilisation avec un appareil lourd. Tracer sur le pourtour de la boîte de jonction avec un crayon. Découpez soigneusement un trou le long de la ligne tracée avec une scie à cloison sèche .
6
tourner l'axe de la quille du ventilateur jusqu'à ce qu'il soit réduit à sa plus petite taille , puis monter à travers le trou de la nouvelle boîte de jonction . Un corset de ventilateur est une barre métallique extensible avec plaques de chaque côté avec de petites pointes sur les côtés éloignés de la barre . Placer la barre perpendiculairement aux solives et directement au-dessus du trou , le bord inférieur des plaques de toucher le côté intérieur de la plaque de plâtre du plafond. Tournez la barre pour le développer jusqu'à ce qu'il soit serré à la main et les pointes sur les plaques mord dans le bois des solives . Insérez une clé à molette dans le trou et donner la barre de torsion fan un plus pour s'assurer qu'il est sécuritaire - ne pas trop serrer la barre
7
Atteindre à travers le trou et mettre la forme U . boulonner sur la barre , en l'ajustant jusqu'à ce qu'il soit centré sur le trou. Faites glisser la plaque de support inclus , ou bride , le fond filetée de l'étrier . Fixez-le avec des noix
8
passer les câbles d'alimentation électrique à travers le trou dans le côté de la boîte de jonction - . Dans des boîtes que vous pourriez avoir à enlever un bouchon métallique recouvrant le trou sur le même côté que votre câblage . Fixez la boîte de jonction à la plaque avec les vis fournies avec le tournevis approprié . Le rebord de la boîte de jonction doit être aligné avec la face de la plaque de plâtre dans votre plafond à caissons .
9
Visser les extrémités de la barre de suspension inclus avec votre lustre dans les vis sur les bords de . la boîte de jonction
10
Soulevez le dispositif de lustre près de la boîte de jonction - à l'aide d'une autre personne est essentiel à ce stade . Travailler ses fils à travers le trou dans le centre de la barre de suspension installé sur la boîte de jonction et tordre le long tube fileté - appelé un mamelon de la lampe - dans le trou pour le fixer avec des écrous de chaque côté de la barre de suspension . Vous pouvez maintenant brancher le lustre et assurer sa plaque de la canopée comme vous le feriez pour tout autre appareil d'éclairage .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/lighting/1007010107.html