Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Arbustes d'aménagement paysager

Cognassier Sans épines

floraison commune coing ( Chaenomeles speciosa ) , robuste dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 4 à 8 ou 9 , est un arbuste à feuilles caduques appartenant à la famille des rosacées . Il a longtemps été cultivée pour ses blancs , roses, rouges ou abricot fleurs de printemps . Principal inconvénient de coing traditionnelle de floraison est les longues épines , ce qui rend difficile le maintien des arbustes ou des branches coupées pour les arrangements intérieurs . Les nouvelles variétés sans épines font les plantes plus facile à manipuler . Elevage

Certaines variétés anciennes de coing fleuri , comme " sang de dragon " ( " Sang de Dragon" Chaenomeles de spesiosa ) fonction tiges avec peu ou pas d'épines . Eleveur Dr Thomas Ranney au Centre Extension North Carolina State University a traversé ces variétés pour créer la série Double Take de la floraison de coing avec des branches d' épines et des fleurs doubles , de camélia -like. Coings tempête série comprennent "Orange Storm" ( Chaenomeles spesiosa "Orange Storm" ) , "Tempête écarlate" ( Chaenomeles spesiosa " Tempête écarlate" ) et "Storm rose" ( Chaenomeles spesiosa "Pink Storm" ) . Tous sont maintenant disponibles dans le commerce .
Description du

Hardy dans les mêmes zones USDA 5 à 9 que les espèces parent de coing , le nouveau Double Take coings sont assez compact dans l'habitude , atteignant seulement 6 pieds de haut et de large. L'habitude de la croissance est arrondie. Les doubles entièrement fleurs sont environ 2 pouces de large et selon la variété , floraison en rouge, rose ou orange . Les fleurs apparaissent à la mi- printemps . En forme de feuilles ovales, vert brillant suivent . Âgés variétés floraison de coing produisent petit à des quantités modérées de parfumé , pomme - comme . Les variétés doubles Prendre ne produisent pas de fruits .

Culture

usine Les spécimens de pépinière cultivés en pot dans un sol bien drainé . Les coings Double Take vont grandir dans l'ombre une partie , mais elles fleurissent mieux en plein soleil. Arrosez régulièrement pendant la première année et pendant les périodes sèches par la suite . Comme l'ancienne coing fleuri , les plantes Double Take fleurissent sur la croissance de l' année précédente . L'élagage devrait avoir lieu juste après les fleurs ont fané . Variétés anciennes et nouvelles de coing ont tendance à germer drageons , ce qui peut créer un bosquet lourd si les rejets ne sont pas supprimés au niveau du sol quand ils se produisent .
Utilise

la combinaison de taille et sans épines branches relativement gérables ajoute à une plante polyvalente . Les Double Take coings peuvent être plantés au bord des jardins coupe dédiés ou inclus dans des lits et des frontières mixtes ensoleillées . Branches greffés peuvent être portées à l'intérieur au début du printemps , placé dans l'eau et «forcé» dans la fleur . Les arbustes peuvent également être utilisés comme échantillons plantations ou massés haies fleuries comme informels . Sur les pentes ensoleillées , les coings Double Take peuvent également être utilisés dans les groupes pour le contrôle de l'érosion .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007018883.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com