1
décourager les intrus par la plantation d'une haie assez trompeuse de la floraison coing le long de la ruelle ou d'autres limites où les passants peuvent être tentés de traverser dans votre propriété . Petites épines de l'arbuste et les branches enchevêtrées densément forment une barrière naturelle toute l'année . Plante à fleurs de coing au moins six pieds à l'intérieur de votre terrain pour accueillir la propagation de la plante à croissance rapide comme il mûrit .
2
stabiliser une pente et réduire le besoin de grimper sur la pente de tondre et de l'eau par la plantation de plusieurs arbustes à fleurs de coing sur la colline . Nécessitant peu d'entretien au-delà d'un automne nettoyage des feuilles a chuté à réduire le risque de développement de moisissures , cognassier à fleurs tolérer les conditions de sol sec souvent présents sur les banques et la hausse sol. Plante plusieurs fleurs de coing dans une étendue , courbe de fournir une bande de couleur à couper le souffle à travers la pente au cours de la période de floraison au début du printemps .
3
Définir un seul arbuste floraison de coing à l'arrière de lit de fleurs ou large bordure à donner de la couleur en début de saison et une toile de fond de feuillage vert tout l'été et l'automne . Couplez le coing fleuri avec forsythia et crocus jaune en début de floraison à créer un point focal de couleurs vives et contrastées dans un jardin qui vient de commencer à sortir de gris d'hiver . Taillez cognassier à fleurs chaque année pour maintenir la forme et la taille de l'arbuste quand il est situé dans une plantation mixte ou la présentation formelle .
-Fruits de coing
4
Inclure un coing fruitier arbre dans un verger de basse-cour à côté de pommiers et de poiriers de taille similaire . Parce coing est auto -pollinisation , un seul arbre est suffisante pour produire le fruit , qui mûrit tard à l'automne . Retirer drageons qui se développent autour de la base d'un jeune arbre et tailler une fois par an pour maintenir un système sain de ramification et à stimuler la floraison .
5
Plante un arbre à coings individu dans un espace ouvert de la cour comme un arbre spécimen d'ornement . Placez-le dans un endroit où les branches tordues noueux qui se développent à l'arbre arrive à maturité se détachent sur plus douces , des textures lisses dans le paysage environnant . Laissez suffisamment d'espace autour de l'arbre à ratisser chuté fruits et les feuilles mortes à l'automne .
6
Intégrer coing dans une longue haie d'arbres et d'arbustes mixtes pour créer un écran d'intimité naturelle le long des lignes de propriété . Conifères grands croissance offrent un cadre de verdure pour les visuellement intéressants , tordues, les branches nues des arbres de coing espacés de manière aléatoire dans l'hiver . Floraison en fin de printemps , des fleurs roses et blanches de coing accentuent diverses nuances de feuillage vert de la haie mixte .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007018905.html