Paysagistes considèrent une plante vivace si les espèces peuvent résister aux rigueurs de conditions météorologiques telles que le froid , le vent et la sécheresse. Ces plantes vivaces sont généralement des plantes à faible entretien . Vous pouvez laisser vivaces seule fois ils se établissent sans se soucier de leur état . Ces plantes sont appropriés pour de nombreuses tâches d'aménagement paysager, y compris l'utilisation dans les rocailles , les plantes de fondation et dans les zones naturalisées .
Yarrow
( Achillea la millefolium ) de Yarrow capacité à tolérer le froid et la sécheresse consolider sa position sur toute Hardy liste vivace . La plante peut pousser dans US Department of Agriculture rusticité des plantes Zone 3 , où des lectures hivernales minimales peuvent être aussi glacial que `
-40 degrés Fahrenheit . La plante peut résister à des périodes de sécheresse et pousse en fait le mieux dans les sols secs dans une situation de plein soleil . Yarrow pousse aussi haut que 3 pieds et il possède des feuilles aromatiques et de fleurs qui durent depuis la fin du printemps en début de l'automne . Yarrow est originaire de l'Europe et de l'Asie , mais sa rusticité lui a permis de coloniser plus de la moitié orientale de l'Amérique du Nord . Utilisez achillée dans les jardins de cottage et de fleurs sauvages ou cultiver dans les prairies .
Sibérie Squill
La résistance au froid de la scille de Sibérie ( Scilla sibirica ) est hors de question , avec ce natif du sud de la Russie de plus en plus vers le nord à la zone 2 , où il tombe à l'occasion de -50 degrés Fahrenheit . Une fois que la plante reçoit suffisamment d'humidité pendant les phases initiales de la saison de croissance , il est assez robuste pour passer d'eau pendant de longues portées pendant l'été . Scille de Sibérie se développe à partir d'une ampoule , atteignant des hauteurs de 6 pouces et la production de grève fleurs bleues qui ressemblent à une cloche tombante . Scille de Sibérie plante dans la pelouse en masses ou l'utiliser dans les rocailles . Enterrez les bulbes à l'automne dans un sol moyenne en plein soleil pendant l'automne , plaçant chaque ampoule de 2 à 3 pouces sous la surface pour de meilleurs résultats .
Heath Aster
avec une capacité de croître le plus au nord de l'USDA Zone 3 et Zone sud à 9 , l' aster de santé ( Symphyotrichum ericoides ) fait preuve de tolérance à la fois froid et de la chaleur . Cette plante vivace est aussi capable de germer dans les sols de mauvaise qualité et prospère , même dans les sols sablonneux ou argileux , tant qu'ils drainent tout droit . Heath aster pousse en plein soleil et comme de nombreux types de asters , il fleurit à la fin de la saison de croissance , à partir de Août à Octobre. La plante pousse à entre un et trois pieds , ce qui rend utilisable dans les rocailles , jardins de fleurs sauvages et comme une espèce de bordure de plantes vivaces . Les fleurs ne sont ½ pouce de diamètre et disposent d' un centre jaune et rayons blancs . Heath aster a quelques insectes ravageurs de conséquence grave et la plante vivace présente une excellente résistance à la plupart des maladies des plantes .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007131172.html