Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Plantes d'aménagement paysager

Comment Paysage avec des orchidées

Orchidées frapper une note exotique et coloré dans un paysage de temps chaud . Jardiniers tropicales peuvent profiter des plantes de son jardin toute l'année . Paysagistes des zones tempérées peuvent être mises en orchidées saisonnière . Il est préférable de trouver un emplacement idéal , avec la bonne quantité d'ombre et de soleil et protection contre les vents forts et la masse des plantes sur un même arbre ou dans une zone concentrée là où ils sont faciles à entretenir et à admirer . Des orchidées en pot peuvent être suspendus dans le droit de l'arbre dans leurs pots . Ou orchidées peuvent être
enracinées à l'arbre de sorte qu'ils poussent naturellement dans l'air . Les choses dont vous aurez besoin
ligne de pêche monofilament
lame de coupe
1/4- inch tube brun
irrigation goutte à goutte Sphagnum buse ou monsieur
, vert ou la mousse espagnole
écorce en liège (facultatif )
Ladder (facultatif )
Instructions
1

pré- sélectionner le meilleur arbres pour tenir orchidées épiphytes , ceux qui vivent dans l'air . Regardez pour les arbres qui sont identiques ou similaires à ceux des plantes vivrait dans leur habitat naturel . Choisissez une date de printemps quand le temps commence à tourner chaud pour fixer les orchidées aux arbres . Même dans les régions tropicales , ce tire profit de leur cycle de croissance naturel .
2

Position de l'orchidée sur l'arbre dans un endroit ensoleillé où il est en partie ombragée de intense , le soleil direct , protégé et en mesure d'obtenir assez d'eau . Branches horizontales à hauteur de visibilité sont les meilleurs, mais une branche verticale ou tronc près de la fourchette peut être un meilleur choix pour le montage de plusieurs orchidées avec irrigation goutte à goutte . Écorce rugueuse détient plus d'humidité que l'écorce lisse .
3

Installer irrigation goutte à goutte simple. Utilisez ¼ pouces tuyau flexible brun qui se mélange dans le coffre . L'attacher à l'arbre avec la ligne de monofilament clair . Fixez le type de buse approprié pour vos orchidées - vous pouvez utiliser un vaporisateur ou une buse de goutte à goutte . Vérifiez producteurs d'orchidées dans votre région pour voir ce qui fonctionne le mieux .
4

Joindre orchidées fermement mais avec précaution . Placez un bouquet de rembourrage mousse entre l'orchidée et l'arbre pour protéger la fleur et contenir plus d'humidité pour les racines . Attachez les plantes en toute sécurité afin qu'ils ne bougent pas et perturbent racines nouvellement attachés . Mais ne les lie pas si étroitement qu'ils coupèrent la croissance de la plante . Vous pouvez supprimer les liens dès que les racines ont suffisamment développé pour maintenir la plante sur l'arbre . Monofilament est très bien pour lier les orchidées .
5

Placez les très grandes installations d'orchidées dans les fourches des arbres afin qu'ils soient pris en charge de manière adéquate à mesure qu'ils grandissent . L'empilement de plusieurs orchidées sur une branche verticale permet une seule source d' irrigation goutte à goutte pour atteindre tous à la fois .
6

Si votre zone viticole ne permet orchidées à l'extérieur pendant plusieurs mois de l'année , les racines épiphytes à une base d'écorce vendu qui peut être accroché à l'arbre et a déménagé dans une serre ou microclimat à l'intérieur pour les saisons plus froides .

Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007131171.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com