Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Plantes d'aménagement paysager

Plantes à feuillage persistant pour une Zone humide

Vous pouvez trouver des plantes à feuilles persistantes d'aménagement paysager pour les zones humides , avec des espèces indigènes d'Amérique du Nord à la hauteur de la croissance dans les régions humides de votre propriété . Les conifères adaptés à des situations humides comprennent des conifères , mais conifères à feuilles larges sont disponibles pour ces emplois ainsi . Arbustes à feuillage persistant dans une gamme de tailles sont également admissibles comme candidats pour les taches humides de basse altitude autour de votre maison .
Géant Thuya

Utilisez le thuya géant à feuilles persistantes ( Thuja plicata ) , originaire de la côte ouest du nord Californie à l'Alaska , comme une haie, écran , plante spécimen ou brise-vent . Thuya géant gère sol humide et même se développe en ce que l'université du Connecticut usine Base de données appelle sol " un peu humide " . Thuya géant pousse à 70 pieds et a des écailles vert foncé du feuillage ressemblant . Thuya géant est résistant au froid par le Ministère américain de la zone de rusticité de l'agriculture 5. Ses petits cultivars , y compris whipcord et cuprea , le travail que les plantes de fondation dans des endroits humides .
Pin à l'encens

encens est un terme d'argot pour flaque de boue ou un trou de boue , qui vous tout ce que vous devez savoir sur la préférence du pin à encens ( Pinus taeda ) pour les zones humides dit . Grandir dans les États du Sud , le pin à encens a une réputation pour le développement d'un tronc droit , qui perd la plupart des branches les plus basses en raison du vieillissement des arbres. Utilisez le pin à encens comme un arbre de l'échantillon dans des zones ouvertes , humides ou pour former des écrans . L'arbre , qui pousse à 90 pieds , exige le plein soleil et il ne sera pas pousser à l'ombre . Pin à encens est l'une des plus forte croissance de toutes les espèces d'arbres de pin du Sud , note le Lady Bird Johnson Wildflower Center .
Inkberry

Inkberry ( Ilex glabra ) est un moyen -sized , à feuilles persistantes arbuste à feuilles larges , de plus en plus entre 5 et 8 pieds de hauteur dans les zones 4-9 . Paysagistes savent inkberry grandira où il est mouillé , en utilisant cette espèce près des étangs, des ruisseaux et des marais , ainsi que d'autres endroits où le sol reste humide . Le feuillage de Inkberry est brillant et vert , tandis que ses fleurs produisent des fruits noir mangé par les oiseaux . Inkberry fonctionne comme une usine de fondation , une haie, en massif et en bordures d'arbustes , et est tolérant à l'ombre .
Trailing Arbutus

épais , feuilles vert foncé , aromatique , blanc fleurs et fruits blancs sont des marques de commerce de l'arbousier de suivi ( repens Epigaea ) , un natif feuilles persistantes arbuste de la Nouvelle-Angleterre à la Floride . Tirant de l'arrière arbousier pousse dans les lieux humides ombragés , à échéance entre 4 et 6 pouces de haut , il est donc approprié comme couvre-sol . Il peut être difficile d'augmenter, car il ne sera pas résister à la sécheresse et se développe lentement . La plante forme des tapis denses de feuilles persistantes à maturité , une qualité qui est un bon ajustement dans humides , jardins boisés .

Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007131151.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com