Certaines plantes tropicales survivent dans US Department of Agriculture zone de rusticité 7 parce que leurs racines restent protégés du froid par le sol . Tant que le froid et le gel ne pénètre pas trop profondément , les racines survivent et resprout tiges et les feuilles au printemps .
Croissance options
Jardiniers cultivent des plantes tropicales en plein air dans la zone USDA 7 avec trois options. La première est de les cultiver en été comme une annuelle qui meurt après la chute gel arrive . Une autre option consiste à déterrer des plantes tropicales et les hiverner à l'intérieur et la dernière option est de faire croître les plantes tropicales rustiques qui reposent dormant dans le sol .
Types
Les plantes tropicales qui passent l'hiver à l'extérieur dans le sol comprend papillon gingembre ( Hedychium spp . ) , plante de maïs de bonbons ( cuphéa de micropetala ) , canna , oreille d'éléphant ( Colocasia spp . ) et de nombreux types de bananes ( Musa spp . ) . Palms comme le palmier de l'aiguille , palmetto nain et le palmier moulin hivernent très bien. Les plantes tropicales meilleur déterrés et stockés à l'intérieur comprennent les tubercules de dahlia , Caladium , bégonia tubéreux et les variétés plus sensibles au froid de canna ou crinum lys .
Hivernage Conseils
pour assurer les racines souterraines des plantes tropicales rustiques ne pas succomber au froid , déposer une couche de 6 à 10 pouces de paillis grossier au sommet de la terre . En outre, ne pas élaguer gel tué tiges et le feuillage jusqu'au début du printemps . Ces débris aide à isoler les racines du froid et des températures fluctuantes sur les journées d'hiver ensoleillées .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007131150.html