Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Plantes d'aménagement paysager

Comment égayer une zone boisée avec des plantes

Dans une région boisée , tout ce que l'ombre , il peut être un peu sombre . Il ya des plantations qui éclaireront la lisière d'une zone boisée ou une partie de votre cour qui a beaucoup d'arbres . Voici comment ajouter un look.Things lumière dont vous aurez besoin vivaces
varigated
Varigated -sol
annuelles colorées (en option)
azalées et de rhododendrons (en option)
Afficher Instructions
Photos 1

Si la zone est réel , bois honnêtes à la bonté , alors s'attaquer à peu le bord adjacent à votre pelouse . Râteau arrière de la couche supérieure des feuilles lourdes et pousser ceux qui sont plus dans les bois .
2

Malgré les couches de terreau de feuilles, le sol est probablement insuffisante pour de bonnes plantations . Mélanger un peu de terre arable dans les endroits où vous prévoyez de planter . Ajoutez du compost et du fumier de vache sec si vous l'avez .
3

Planter des plantes de bonne taille qui tolèrent l'ombre et avoir un peu de couleur à leurs feuilles . Varigated hosta est parfait pour cette situation . ( varigated signifie simplement multicolore comme le blanc et le vert ensemble)
4

Remplissez autour de vos plantes plus grandes avec une certaine couverture du sol . Ils ont besoin d'être amoureux de l'ombre et nous espérons ont varigated feuilles . Il ya Varigated lierre et ajuga varigated . Vous pouvez également utiliser le ajuga feuilles pourpre si elle n'aura pas l' effet d'éclaircissement des feuilles blanches et vertes .
5

Au début, vous aurez besoin d'arroser les nouvelles installations jusqu'à ce qu'ils obtiennent bien enracinée . Parfois, la canopée est si épaisse que de légères pluies ne bénéficient pas les plantes sous les arbres . Vérifiez maintenant et puis pour voir si ils ont besoin d'arrosage.
6

Laisser le temps aux plantes de remplir et de fluage autour . Vous pouvez prendre plus de boutures des plantes couvre-sol et l'aider à répandre et couvrir une plus grande surface .
7

Chaque printemps, vous aurez besoin de retirer délicatement les feuilles qui couvrent votre jardin d'ombre . Je le fais à la main , comme un râteau arracher les plantes trop .
8

également au printemps , planter des fleurs annuelles , si vous voulez plus que le look motif vert et blanc . Grands en sont impatiens et les bégonias qui traitent ombre bien et viennent dans des couleurs vives comme le rouge . En fait, je préfère utiliser les impatiens blanc pour aller avec le feuillage varigated déjà là .
9

Si vous avez de la place et que vous voulez quelque chose de grand et très voyantes , les azalées de plantes et le grand rhododendron au-delà où vous avez l' hosta et la couverture du sol . Encore une fois , je suis partie à blanc dans un endroit ombragé , mais ceux-ci viennent dans les roses et oranges merveilleux aussi .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007092221.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com