Le glyphosate est l'un des pesticides les plus largement disponibles utilisés pour tuer les mauvaises herbes dans les jardins potagers et les champs de cultures , selon EcoChem , une source d'information et de produits d'aménagement paysager en ligne . Introduit au milieu des années 1970 , le glyphosate est absorbé par les feuilles des plantes et se déplace à travers l'usine . Les herbicides contenant du glyphosate ont également généralement un ou plusieurs tensioactifs , qui sont des agents contribuant à la propagation de la solution tout au long de la plante mouillant. Bien que les produits contenant du glyphosate ne posent aucun risque pour la santé humaine , le glyphosate peut causer un oeil à gonfler si elle entre en contact avec elle , et arrosage accidentel sur les mains et les bras peut provoquer de l'eczéma , selon EcoChem .
paraquat
autre herbicide paraquat est commun , qui est limité seulement aux personnes qui sont dans le commerce applicateurs agréés , selon les US Centers for Disease Control and Prevention. Le paraquat est efficace dans une grande variété de conditions météorologiques et devient inactif dans le sol après avoir tué les mauvaises herbes , selon Paraquat.com . D'abord produit en 1961 à des fins commerciales , le paraquat est hautement toxique . En conséquence , le tueur de mauvaises herbes dans les États-Unis contient un colorant bleu pour aider les personnes à éviter la confusion avec d'autres liquides et boissons . Le paraquat a également un agent qui provoque une personne qui ingère de vomir . Paraquat peut causer une intoxication en cas d'exposition à la peau pendant de longues périodes de temps ou si elle est exposée à la peau qui contient des coupures ou des plaies . En outre , le pesticide peut provoquer une intoxication qui se traduit par une atteinte des poumons en cas d'inhalation .
Diquat
diquat est encore un autre désherbant ingrédient commun . Le diquat est un herbicide à action rapide qui produit des résultats de désherbage dans environ deux semaines , selon LakeHolland.net , une source d'information en ligne de gestion du lac , dans le Massachusetts . Diquat , un herbicide qui a été utilisé aux États-Unis depuis les années 1950 , est utile à la fois pour la culture et les mauvaises herbes aquatiques et adhère aux particules du sol rapidement , rapporte H2O4U.org . L'agent est utile en ce qu'elle est efficace contre divers systèmes racinaires des plantes et peuvent être utilisés pour des traitements localisés . Toutefois , le diquat peut causer la déshydratation ou la cataracte si une personne est exposée à elle à des niveaux élevés .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007091963.html