# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Plantes d'aménagement paysager >> Content

Conifères qui tolèrent ensoleillées Hot Spots

La liste des conifères qui tolèrent , endroits chauds et ensoleillés comprend variétés aiguilletés et de conifères à feuilles larges . Ces plantes viennent sous la forme d'arbustes et d' arbres , de faire mieux dans un site en plein soleil et capable de résister à un été chaud . Leurs utilisations varient , de créer des brise-vent et de paravents à être plantes spécimens . Cyprès

Le cyprès italien , Cupressus sempervirens , est originaire de l'Asie occidentale et les parties méridionales de l'Europe . Il gère la chaleur entre le ministère de plantes Agriculture des zones de rusticité 7 et 10 États-Unis, mais fait de mieux dans un climat sec où l'humidité n'est pas un facteur . Cette persistantes pour le plein soleil pousse entre 40 et 60 pieds en culture , avec une forme étroite . Le cyprès de Leyland , X Cupressocyparis leylandii , est une option pour les régions chaudes et ensoleillées , comme un brise-vent . Il tolère cisaillement et l'élagage , de plus en plus à des hauteurs de 70 pieds lorsqu'il est laissé seul . Ce feuillage persistant se développe dans de nombreux types de sols .

Chênes verts

petits paysages des scénarios appropriés pour le chêne d'anneau en forme de coupe , Quercus glauca , un chêne asiatique en pleine croissance à 30 pieds comme un arbre cultivé . Il dispose oblongue , feuillage persistant coriace, glands et de l'écorce brun-noir . Chêne de Ring- forme de coupe est approprié pour les zones USDA 7 à 9 . Branches énormes qui se développent horizontalement sont caractéristiques du chêne vivant, Quercus virginiana , un potentiellement massives persistantes à feuilles larges pour les zones USDA 8 à 11 . Live chênes poussent à 50 pieds de haut , mais avec auvents beaucoup plus larges que la hauteur de l'arbre . Ils travaillent comme des arbres d'ombrage dans les paramètres , chaudes et ensoleillées .

Genévriers

Le genévrier de Chine , Juniperus chinensis , est disponible en plusieurs formes , y compris sous forme d'arborescence , arbuste ou même la couverture du sol . Tolérant à la chaleur chaude comme zone USDA 9 , genévrier chinois se développe dans les régions ensoleillées , de plus en plus à 60 pieds comme un arbre à feuilles persistantes étroite . Formes adultes possèdent un feuillage d' échelle comme ça, c'est différentes nuances de vert . Côte genévrier , Juniperus conferta , est un arbre de la côte japonaise , de plus en plus que 24 cm de haut mais aussi large que 9 pieds . Cette persistantes tolérant le sel agit comme une couverture du sol en plein soleil ; il le fait bien dans un sol sablonneux , note l'Université de Connecticut base de données des plantes .

Pines

nord du Mexique, de l'Arizona et du Nouveau Mexique sont à la maison pour le pin blanc sud-ouest , Pinus strobiformis . « Coronado » est une forme naine de cet arbre , adapté aux temps chaud et ensoleillé . Aiguilles bleu-vert sont le point culminant de cette arbre, qui pousse à 8 pieds et sert comme une plante de fondation ou accent . Motifs humides de basse altitude dans les climats chauds avec beaucoup de soleil accueillir le pin à encens , Pinus taeda . Utilisez-le pour créer des écrans de la vie privée efficaces . Remarquée pour son tronc droit , il peut atteindre aussi haut que 90 pieds .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007018755.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.