# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Notions de base de l'aménagement paysager >> Content

Comment bien utiliser des pierres au lieu d'herbe dans une pelouse

pelouses d'herbe peut être attrayant , mais l'entretien est souvent difficile pour les propriétaires avec peu de temps ou les compétences de jardinage . Heureusement, il existe autre motif couvre les zones de pelouse qui sont moins de temps à forte intensité , tels que les pierres . Pierre offre plusieurs avantages pour le propriétaire. Lorsqu'il est utilisé comme paillis , il protège le sol et empêche les mauvaises herbes de pousser. Pierres décoratives dans la zone de pelouse peuvent également compléter une maison et d'accroître ses value.Things Vous devez
Râteau Pelle Photos Photos herbicide de pré -levée
tissu géotextile
Anchor broches
Ciseaux
Afficher Instructions
1

Effacer la zone d'herbe, gazon , les mauvaises herbes et les débris avec des outils de jardinage , tels que des râteaux et des pelles . Niveler le sol de sorte qu'il n'y a pas buttes ou collines et remplir les trous avec plus de terre . Traiter le sol avec un herbicide de prélevée pour empêcher la croissance des mauvaises herbes .
2

Dérouler la toile géotextile sur le sol , à partir de d'un bout de la pelouse et de travailler votre chemin à travers . Coupez le tissu avec des ciseaux quand vous arrivez à l'autre extrémité . Si la zone de travail est plus large que le tissu géotextile puis fixer des bandes de tissu jusqu'à ce qu'il soit recouvert. Laissez les bandes se chevauchent d'au moins 3 pouces . Sécuriser les zones de chevauchement avec des broches d'ancrage .
3

Étendre plusieurs centimètres de la pierre sur la toile géotextile . Assurez-vous que la pierre est à une profondeur uniforme sur toute la surface . Selon Cornell University Extension , taches irrégulières sont sensibles aux mauvaises herbes et quittent le sol non protégé .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007091449.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.