Ne jamais utiliser de plastique de tout genre , y compris les sacs à ordures noirs en plastique pour couvrir les plantes , car le plastique mène froid sur les feuilles et augmentera la probabilité de dommages à l'usine . Vieux draps , des couvertures, des bâches et des couvertures de protection spéciale de gel (appelés Reemay tissu ou de la ligne flottante couvre ) fonctionnent le mieux. Soyez conscient, toutefois , que l'hiver poids même rangée flottant ne couvre que protéger jusqu'à environ 22 degrés Fahrenheit . Vérifiez l'étiquette de l'emballage.
Positionnement Couvertures
Le point de couvrir les plantes n'est pas de protéger les feuilles des températures glaciales . En fait , le point est de garder la chaleur qui monte de la terre contenue autour de l'usine . Pour le faire efficacement , placez le couvercle comme une tente au-dessus de l'usine . Si c'est une plante que vous couvrez régulièrement en hiver , vous voudrez peut-être construire un cadre autour d'elle pour soutenir le couvercle . Le couvercle doit draper complètement sur la plante avec salle pour le fixer sur le sol. Ne pas envelopper le couvercle autour du tronc .
Lorsque couvertures ne sont pas assez
Si la prévision est pour des températures en dessous de zéro , une couverture peut ne pas être suffisante , en particulier pour les arbres gel tendres comme les agrumes . Dans ce cas , vous aurez besoin de fournir de la chaleur supplémentaire . Utiliser les lumières de Noël sous le couvert aidera , mais assurez-vous que vous utilisez les anciennes lampes à incandescence façonné , comme LED et mini-lumières ne dégagent pas suffisamment de chaleur pour faire une différence . Si vous ne disposez pas de ces sortes de lumières , qui sont de plus difficiles à acheter , utiliser une lumière de goutte avec une ampoule de 75 watts , en faisant attention de ne pas le placer là où il peut brûler le tronc ou les branches .
Gardez les plantes hydratées
plantes peuvent survivre gèle mieux si elles sont bien arrosées avant un événement de congélation . Avant de couvrir , faire tremper la plante soigneusement si un gel dur est prévu .
Retirer les caches cours de la journée
Si le gel dur est prévue pour plus d'une nuit dans un rangée , enlever les couvercles pendant la journée pour permettre soleil réchauffement du sol , et couvrir à nouveau en fin d'après midi .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007091389.html