Si vous songez à ajouter un peu de poisson robuste à votre étang , koi peut être le poisson pour vous . Ces créatures aux couleurs vives se développent dans l'eau chaude , mais peuvent également résister à des températures de congélation pendant les hivers rigoureux . Koi matures peuvent atteindre 1 à 2 pieds de longueur lorsqu'ils sont élevés dans des conditions idéales , et en raison de leur grande taille , ils ont besoin d' un étang avec beaucoup de marge de manoeuvre . Soins de koi ne commence ni ne finit avec la construction de l'étang . Bien que robuste, koi va succomber à des conditions extrêmes sans soins appropriés
. Choses que vous devez
étang système de filtration
étang kit d'analyse d'eau
étang thermomètre
riche en protéines koi alimentaire
faible teneur en protéines koi nourriture
barboteur et étang dégivreur
Instructions
1
Préparer l'étang avant d'introduire le koi . Gardez à l'esprit que koi exigent un étang qui se situe entre 3 et 5 mètres de profondeur et assez grand pour contenir au moins 1000 litres d'eau . Vous aurez également besoin d' un système de filtration de l' étang qui est capable de maintenir l'eau qui coule et correctement oxygéné pour votre koi . La taille et le type de système de filtration dépendra de la configuration de votre étang et dimensions .
2
Stabiliser l'eau du bassin avant d'ajouter koi . Koi besoin d'eau avec un pH compris entre 7,0 et 7,8 . L'eau ne devrait pas avoir de nitrites ou d' ammoniac . Ces niveaux devront tester au moins une fois par semaine avec un kit d'analyse d'eau de l'étang. Stabilisation de nitrites , de l'ammoniac et le pH est effectuée en suivant les instructions sur le kit d' analyse de l'eau de l'étang.
3
Déterminer le nombre de koi vous pouvez tenir dans votre étang avant l'achat . Chaque koi aura besoin d'au moins 10 pieds carrés d' eau . Donc, si votre bassin est de 100 pieds carrés , il peut gérer un maximum de 10 koi .
4
Nourrir le koi de deux à quatre fois par jour pendant les mois les plus chauds que la moyenne entre 60 et 85 degrés Fahrenheit . Un thermomètre dans l'étang permettra de déterminer la température de l'eau . Le métabolisme de koi est plus rapide dans les mois les plus chauds que dans les froides ceux , de sorte que les poissons sont plus actifs et avoir faim plus vite . Une haute teneur en protéines koi nourriture est meilleure pendant cette période. Si les températures augmentent au-dessus de la marque Fahrenheit 85 degrés et moyenne proche de 90 degrés Fahrenheit , cessez de lui donner jusqu'à ce que les températures chutent vers le bas.
5
Réduisez l'alimentation dès que la température de l'eau descend en dessous de 60 degrés Fahrenheit . Par exemple, si vous nourrissez la koi quatre fois par jour , seulement les nourrir deux fois . Offrez le koi faible teneur en protéines , par temps froid nourriture à ce moment . Arrêter repas tout à fait quand la température de l'eau atteint 50 degrés Fahrenheit .
6
Installer un barboteur et étang de dégivrage si vous vivez dans un climat qui connaît des hivers froids . Les deux seront empêcher la formation de glace sur le dessus de l'étang . Un dégivreur fixé à 34 degrés Fahrenheit veillera à ce que l'eau du bassin reste à un niveau de température de sécurité pour le koi, qui est généralement autour de 40 degrés Fahrenheit . Trop de formation de glace sur le dessus de l'oxygène des limites de l'étang dans l'eau , éventuellement étouffer le koi .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007131093.html