# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Parterres de fleurs et jardins spécialisés >> Content

Comment utiliser les roches de paysagistes digues

Remblais sont généralement utilisés comme un étang ou cours d'eau frontières ou de lits de jardin arboré . Roches d'aménagement paysager sont une barrière idéale pour la tenue d'une digue en place . Les roches peuvent soutenir beaucoup de poids, et ils aident à prévenir la corrosion du sol . Roches d'aménagement paysager ne sont pas bon marché, donc assurez-vous de mesurer avec soin avant de prendre toute purchase.Things de rock que vous devez
Ruban à mesurer de l' herbicide
Pelle
Paysagistes rochers de différentes tailles
plantes de couverture au sol Photos petits bâtons ou de pulvérisation de peinture
afficher Instructions
Le 1

Mesurer la longueur et la largeur de la digue que vous souhaitez couvrir avec des roches . Multipliez ces deux mesures pour trouver la superficie . Si vous voulez faire une seule ligne de rochers , alors vous n'avez pas besoin de mesurer la largeur de la zone . Prendre la mesure de la zone avec vous lorsque vous achetez les rochers . Si vous utilisez de grandes roches , mesurer chacun individuellement pour s'assurer que vous achetez assez pour remplir la zone.
2

Vaporiser le remblai avec un herbicide pour tuer les mauvaises herbes et l'herbe indésirable. Cela aide les roches font partie du paysage permanent , et évite également les mauvaises herbes disgracieuses qui poussent autour de la base des roches .
3

Creusez la zone de remblai à une profondeur de 2 pouces . Si c'est une nouvelle digue artificielle , alors il ya probablement rien, mais vous ne voulez pas beaucoup de petites roches , des feuilles , des bâtons , des mauvaises herbes ou d'autres éléments qui seront dans le cadre d'un placement correct de roche .
Photos 4

Placez les gros rochers où vous voulez qu'ils aillent le long de la digue . Vous obtiendrez les meilleurs résultats lorsque vous utilisez de gros rochers à dessiner les contours de la digue , et les petites roches à combler les lacunes entre les gros rochers . Ne placez pas les petites roches encore .
5

Mark le placement des gros rochers avec des bâtons ou de pulvérisation de peinture . Retirer les roches .
6

Dig une impression pour chaque grand rocher , suivant son contour , environ 4 à 6 pouces de profondeur . Cela aidera les rochers ressemblent partie du paysage , et sera également ancrer le remblai mieux .
7

Remplacer les gros rochers . Placez les petits rochers entre les gros rochers pour les ancrages supplémentaires . Placez la saleté que vous avez supprimé dans les plus petites roches pour les ancrer aux grosses roches .
8

plantes couvre-sol plantes autour des rochers . Utiliser des plantes qui aiment l'eau pour les remblais humides , et plus de plantes résistantes à la sécheresse pour talus secs . Mousses et lierres sont grandes usines de remblai . Les plantes aideront les roches tiennent le remblai en place , et fournira également un paysage plus attrayant . Arrosez les plantes immédiatement.
9

Notez tout changement dans la digue qui se produisent au cours de la prochaine année . Si la saleté, les rochers ou les plantes ont évolué , déplacer des rochers à un endroit où la plupart érosion se produit . Vous pouvez également ajouter d'autres roches de la digue pour une plus grande protection contre l'érosion .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090694.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.