# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Parterres de fleurs et jardins spécialisés >> Content

Comment accrocher une jardinière en bois

jardinières en bois et jardinières remplies de fleurs en fleurs sont des accessoires attrayants pour les vérandas, abris de jardin et les appuis de fenêtre . Beaucoup de jardiniers apprécient afficher annuelles colorées pendant les mois d'été , puis en changeant le décor pour la saison d'hiver pour les conifères et les baies . Un planteur en bois rempli de terre peut être lourd , et supporter le poids d'un planteur ou boîte de fenêtre nécessite un système d'accrochage solide . Pour plus de commodité , la conception du système de suspension doit accueillir enlever la boîte de fenêtre pour l'entretien et à la plantation avec flowers.Things Vous devez
bord en bois , 5 1/2 pouces de large par 3/4 pouces d'épaisseur
Scie à table
vis résistant aux intempéries
Tournevis
ruban à mesurer
finder Stud
niveau
Afficher Instructions
1

Mesurer la longueur de la jardinière en bois et couper le bord de longueur . Le système de suspension utilise un taquet fabriqué à partir de trois pièces de bois qui sont de la même longueur que le semoir. Selon la National Gardening Association , en utilisant une boîte de plante qui est légèrement plus petite que la largeur de la fenêtre offre la meilleure apparence .
2

Réglez le guide de refente de la scie circulaire à table à 4 pouces de la lame , et exécutez le conseil travers . Réservez la section 1 1/2-inch large coupé la bande de remplissage .
3

Inclinaison de la table lame de scie à 45 degrés et d'ajuster la position du guide de refente à 2 1 /2 centimètres de la base de la lame . Exécutez le large bord de 4 pouces par la scie de faire deux images miroir morceaux avec une coupe de 90 degrés sur un côté et une coupe en biseau de 45 degrés sur le côté opposé . Une fois assemblé , les deux coupes de 45 degrés sur chaque pièce s'emboîtent pour former les crampons dans le système de suspension .
4

position l'une des pièces de taquet contre l'arrière du semoir en bois , en alignant le 90 degré bord de la cale à la partie supérieure du semoir. L' angle de 45 degrés des points de taquet vers le bas , créant une forme en V inversé entre la face de la jardinière et du bord extérieur de la cale . Fixez le taquet au planteur aide de vis résistant aux intempéries .
5

Alignez la bande de remplissage sur le bord inférieur de la jardinière , en dessous de la cale à l'arrière de la jardinière . Fixez la bande de remplissage pour le planteur avec des vis résistant aux intempéries . La bande de remplissage est la même épaisseur que la cale, et il maintient le niveau de semoir en bois une fois accrochée sur le mur.
6

Déterminer où le planteur en bois sera accrocher sur le mur , et utiliser un détecteur de montants pour localiser les poteaux de soutien. Positionner la seconde partie de cale contre le mur, avec le bord biseauté dirigé vers le haut pour former une forme de V . Niveau de la cale et le fixer au mur , visser les vis résistant aux intempéries grâce à la cale et dans les montants du mur .
7

Accrocher le semoir en bois en ajustant les crampons ensemble. Soulever le semoir suffisamment élevée pour le taquet fixé à la face arrière de la jardinière pour dégager le bord avant de la cale fixée à la paroi . Déposez le planteur en place , avec les bords biseautés des crampons équipés étroitement les uns contre les autres. Le poids des écluses planteur les crampons à placer, accroché solidement le planteur sur le mur .

Pour supprimer le planteur , il suffit de le soulever hors de la cale .



De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090602.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.