Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Meubles de jardin

Comment préparer une jardinière en bois

Il ya beaucoup d'options quand il s'agit de planteurs de plein air , de la simple terre cuite à la céramique moderne de pierre sculptée classique . Un peuple matériels donnent parfois , de peur que cela ne sera pas en mesure de résister aux intempéries ou qui ne vieillira pas bien , est en bois . Conteneurs en bois travaillent dans presque n'importe quel environnement de jardin - et si le bois a tendance à se détériorer et l'âge lors de l'exposition aux éléments - une bonne étanchéité peuvent garder vos jardinières en bois en beauté . Choses que vous devez
Jardinière en bois
scellant bois
plastique usine Liner ou plastique robuste Toile de
pierres ou rochers
pinces à linge ou des clips liant Photos Ciseaux
Afficher Instructions
1

Choisissez le type de mastic que vous souhaitez utiliser . Plantez les chasseurs sûrs existent, mais il faut resserrer régulièrement . Une option plus facile est un scellant de type commercial , qui durera plus longtemps. Mais si vous allez dans cette voie , il est important d'aligner votre semoir pour protéger le sol à l'intérieur des produits chimiques agressifs.
2

Appliquer le scellant à votre planteur . Couvrir à la fois l'extérieur et l'intérieur , et n'oubliez pas de recouvrir le fond ainsi . Assurez-vous de couvrir les poches, les noeuds et les coins pour éviter les fuites dans le bois .
3

Après l'application d'une couche ou deux , laisser le scellant sécher pendant 24 heures . Ensuite, tester une petite zone en le mouillant avec quelques gouttes d'eau . Attendez quelques minutes pour s'assurer que le scellant fonctionne et que l' eau n'est pas absorbée
4

Si vous êtes allé avec le scellant de la plante - sûr , votre semoir est prêt . Mais n'oubliez pas que vous aurez à présenter une nouvelle demande le scellant dans quelques mois , si tapissant l'intérieur peut être utile quand vient le temps de repeindre l'intérieur de la jardinière . Pour créer une doublure , suivez les étapes ci-dessous.
5

scellant commercial est recommandée afin que le planteur est plus facile à vider et à reboucher quelque part sur la route. Vous pouvez utiliser doublures de plantes en plastique à partir d'un centre d'approvisionnement de jardin, ou si vous ne pouvez pas trouver un pour s'adapter à votre jardinière , vous pouvez couper des morceaux de bâches de plastique robuste .
6

Pour utiliser bâches , couper un morceau de plastique assez grande pour couvrir l'intérieur de votre jardinière . Couper quelques trous dans le fond de la doublure pour le drainage. Tapisser le planteur avec le plastique et maintenez la doublure en place pour le moment avec des pinces à linge ou des clips de liant . Coupez le revêtement afin qu'il atteigne juste en haut de la jardinière . Tapisser le fond du pot avec des pierres , qui aidera à prévenir vos trous de drainage ne ​​se bouche .
7

Complétez avec le sol . Maintenir le niveau du sol d'environ un pouce en dessous de la doublure pour empêcher l'eau ou le sol de déborder . Retirez les clips . Vous êtes tous ensemble .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-furniture/1007041211.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com