Bien que les termites sont souvent trouvés dans le paillis , ils ont besoin de plus d'éléments nutritifs que le bois déchiqueté peut fournir . Selon l'Université de Floride Extension , paillis " augmente la capacité des termites à survivre là où ils sont déjà établis en gardant le sol humide et des températures modérées . "
Jardin Lits
Une couche de 2 pouces de paillis est suffisant pour la plupart des lits de jardin . Si le paillis est trop profond , il offre un environnement accueillant pour les termites , et il peut fournir un «pont» à une maison, selon l'Université de Floride Extension . Cela permet aux insectes d'atteindre la maison et éviter le contact avec le sol traité avec termiticides . Si votre lit de jardin est à côté d'une structure, comme votre maison ou garage , ne laissez pas le paillis toucher le bâtiment. Gardez le paillis et ferroviaires liens au moins 6 pouces de distance à partir d'une base , et placez vos plantes au moins 3 mètres . Assurez-vous que le sol en pente loin de la structure pour un bon drainage , et de garder les gouttières et les descentes pluviales fonctionnent correctement à ruissellement loin de l'immeuble .
Signes de la
Termite activité
Vérifiez votre jardin pour les tubes de boue, bois endommagé et des essaims de termites ailés. Contactez un exterminateur si vous voyez l'un des signes . Pour protéger vos lits et votre maison , l'Université de Floride Extension recommande le traitement des sols , des systèmes d'appâts ou des mesures de protection du bois obtenus par une entreprise de lutte antiparasitaire autorisé . Ne rangez jamais paillis ou chemin de fer des liens sur le sol ou directement à côté d'un bâtiment.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090352.html