Corde escrime est un moyen populaire et attrayante pour marquer une limite sans bloquer la vue ou la prévention animaux domestiques, la faune et les gens de passer d'un côté à l'autre . La construction est simple et exige seulement une poignée d'outils facilement accessibles et aucun bâtiment ou clôture expérience précédente . Les matériaux coûtera beaucoup moins que ceux qui sont nécessaires pour construire un mur ou une clôture traditionnelle de groupe d'une taille comparable
. Les choses dont vous aurez besoin : un grand peu diamètre de forage de forage électrique
poteaux de clôture en bois
Ruban à mesurer
travail banc
Lunettes
niveau
Scrap Builder corde épaisse planche en bois
Sledgehammer
Instructions
1
Fixer un trépan de forage , avec un diamètre légèrement plus grand que celui de la corde , à une perceuse électrique. Serrer le mandrin et retirer la clé de mandrin . Connectez le forage à l'alimentation et déprimer doucement sur la gâchette. Observez le foret pour vous assurer qu'il est positionné au centre et qu'elle tourne sans aucun signe de vacillement .
2
Mesure 6 pouces vers le bas à partir du haut de chaque poteau de clôture , et faire une marque claire sur la bois . Si les messages ont des côtés plats , faire de la marque dans le centre de l'une des faces . Si les messages sont ronds, faire une marque Anywhere 6 pouces de haut .
3
Placez le premier post sur un plan de travail avec la marque de 6 pouces vers le haut. Don des lunettes ou des lunettes de sécurité . Aligner le forage, de sorte qu'il est positionné directement au-dessus de la marque , puis percer le poste . Couper à travers le centre de la poste jusqu'à ce que les coups de poing des trous dans le côté opposé au même niveau . Répéter l'opération avec chaque poste .
4
Définir les postes le long de la ligne de la clôture prévue. La distance entre les poteaux est soumis à la préférence personnelle même si , en règle générale, ils sont souvent d'environ 6 pieds de distance. Considérez votre budget , la longueur totale de la clôture nécessaire , si vous préférez de longues boucles de corde ou de courtes boucles et la pratique de fixation messages dans le sol . Sur un petit budget et un sol rocailleux , quelques messages très espacées sont moins chers et plus faciles à installer que les nombreux postes placés rapprochés.
5
Maintenez chaque poteau vertical , avec le trou parallèle à la ligne de la clôture . Vérifiez que le poste est vertical , en maintenant un niveau de bâtisseur contre elle , et vérifier au moins deux côtés . Placez un morceau de planches de bois sur le dessus de la poste, pour le protéger , et l'enfoncer dans le sol à l'aide d'un marteau . Répétez l'opération pour tous les postes .
6
Replier la corde en deux pour localiser le point de centre . Commencez par le poste milieu de la clôture , et nourrir la moitié de la corde dans le trou . Travailler à l'extérieur dans les deux directions , l'alimentation de la corde sur les poteaux de clôture successifs pour former des boucles jusqu'à ce que les deux extrémités sont atteints.
7
Ajuster la taille des boucles de câble entre les poteaux jusqu'à ce qu'ils soient tous de taille identique . Faire un nœud dans la corde à chaque extrémité de la clôture; il doit être suffisamment grand qu'il ne peut pas passer à travers le trou clôture de poste .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007130992.html