clôtures de cèdre à l'épreuve du temps et ne nécessitent pas de peinture pour faire bonne figure . Ils sont également l'un des plus faciles à construire des clôtures ne nécessitant pas de marteaux ou de clous , et ils utilisent moins de bois que l'escrime traditionnelle . Avec matières organiques présentes naturellement dans la composition du bois qui résistent à la pourriture et bugs infestations , un cèdre après clôture de style champêtre va durer longtemps . Matériau poste d'escrime Cedar est disponible à partir de parcs à bois ou dans les magasins de rénovation domiciliaire avec les messages taillée à accepter les rails
. Choses que vous devez
Ruban à mesurer
cordes et enjeux de scie à main ( en option )
posthole pelle
Brouette
Pelle
Gants
clôture poste
Niveau béton
Instructions
1
Mesurer la région que vous prévoyez de clôture de fin à la fin. Garde-corps se produisent en 8 ou 11 pieds sections , de sorte que vous aurez envie de créer des postes environ tous les 8 ou 11 pieds . Diviser la mesure par huit ou onze ans, selon les rails utilisés , et ajouter un pour le nombre total de postes nécessaires . Chaque section de la rampe nécessite un poste à chaque extrémité.
2
acheter le nombre de poteaux et de traverses nécessaires . Selon la hauteur désirée pour le cèdre après clôture , tout ce que vous pouvez avoir besoin est un rail si la clôture est au ras du sol . Si plus , ajouter deux rails pour l'attrait visuel . Poteaux d'extrémité et poteaux d'angle sont percés différemment de poteaux de ligne , qui sont percés tout le chemin à travers . Poteaux d'extrémité sont percés à mi-chemin à travers tout poteaux d'angle ont des trous sur les côtés adjacents .
3
Implanter la région où vous prévoyez de la clôture avec des cordes et petits enjeux . Réglez chaque jeu à l'emplacement approximatif des postes de mesure sur le centre .
4
Disposez les messages et les garde-corps et de les connecter sur le sol avant de creuser les trous de poteaux . Chaque garde-corps se trouve à l'intérieur du trou pré-faites pour la rampe de chaque côté de la poste et est maintenu en place par son propre poids , donc pas de clous sont nécessaires . Pour vous assurer que vos messages correspondent à la balustrade , assembler la clôture sur le terrain , et de les comparer aux messages jalonnés. Assurez-vous que vous portez vos gants lorsque vous manipulez le cèdre , comme ses éclats sont douloureuses et difficiles à enlever en raison de leur taille minuscule .
5
Utilisez la tarière pour définir les trous à la profondeur requise pour la hauteur de la clôture à chaque endroit un trou de poteau . Pour une barrière de sécurité , creuser au moins un pied . Creusez tous les trous de poteaux première .
6
Placez les poteaux de clôture dans les trous et fixez la rampe de chaque côté des poteaux en le collant à travers les trous pré-faites dans les messages . Cela peut nécessiter l'aide de quelqu'un pour tenir une extrémité de la barrière de sécurité . Vous pouvez également utiliser une plaque de support de chaque côté de la barrière fixée à un angle de garder le poste en place .
7
Pour puis tasser sec poteau de clôture en béton dans chacun des trous de poteaux avec votre pied ou la pelle , et puis niveau, les pôles avec le niveau . Maintenez le niveau contre le fond de la poste pour assurer qu'il est bien droit . Vérifiez que la bulle à travers la vitre sur le niveau se situe entre les deux lignes . Le poteau de clôture en béton de mèche l'humidité du sol et durcir au cours des prochains jours . Sinon , mouiller le poteau de clôture en béton dans une brouette selon les instructions sur le sac et la pelle dans le trou humide , si désiré.
8
Couvrir le poteau de clôture en béton avec de la terre après qu'elle ait durci . Asseyez-vous sur votre porche avec une belle limonade et profitez de votre nouveau poste cèdre de style champêtre clôture .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007130979.html