# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Clôtures et murs >> Content

Comment auto - Installer une clôture de protection

Une clôture de confidentialité entourant votre propriété vous permet de faire ce que vous voulez dans votre jardin sans les voisins connaissant votre entreprise . Alors que la plupart des municipalités ont des codes du bâtiment en place pour réglementer la hauteur de la clôture , vous pouvez souvent ériger le type de clôture que vous voulez tant qu'il répond aux exigences du code . Prenez en considération que les panneaux vie privée clôture peuvent également entraver votre ligne de mire l'extérieur de votre propriété. Pour le rendre plus facile à construire , les fabricants de clôture offrent un grand choix de panneaux de clôture préfabriqués , mais si vous préférez, vous pouvez construire chaque panneau separately.Things Vous aurez besoin
peinture aérosol cordes de Stakes la
Auger
à main tarières de poste
Gravel
niveau de Carpenter
main sabotage
peinture
Pinceau
tournevis
vis galvanisés Photos Porte de matériel Photos
Afficher Instructions
1

Tie ficelle à deux enjeux . Placez les enjeux dans le sol pour marquer l'endroit où vous voulez construire le premier côté de la barrière . Utilisez un ruban à mesurer pour déterminer où placer les poteaux de clôture . Si possible , régler la longueur de la clôture de sorte que vous n'avez pas à couper un montant hors de l'un des panneaux de clôture de l'obtenir pour s'adapter. Marquez l'emplacement des poteaux de clôture avec la peinture en aérosol . Dans la plupart des cas, les poteaux de clôture doivent être mis en 8 pieds de distance , sauf si vous avez des panneaux plus courts . Répéter au besoin pour les côtés supplémentaires de la clôture .
2

Creusez les trous de poteaux avec une tarière. Si c'est un court clôture avec seulement un couple de messages , vous pouvez creuser les messages à la main avec une paire de tarières soumettre à main , ou les grossistes . Les trous doivent être d'au moins 1/3 de la longueur du poteau . Pour conserver les messages de soulèvement du sol par temps froid , faire les trous plus large en bas qu'ils ne le sont en haut .
3

place 2 pouces de gravier dans chaque trou de poste pour permettre le drainage . Définissez les messages en place . À partir d'un poteau d'angle , maintenez le niveau de charpentier sur le côté d'un poste pour s'assurer qu'il est d'aplomb et aligné avec le repère de chaîne . Coup de la saleté dans le trou et tassez en place avec un pilon à main . Continuer à ajouter la saleté et de bourrage en place. Réglez tous les messages d'une manière similaire .
4

peinture de la clôture si vous prévoyez d' . Il est plus facile de se peindre sur tous les bords tandis que vous pouvez déplacer les panneaux de clôture autour . Laissez la peinture sécher et ensuite donner les panneaux une deuxième couche. Permettre que pour sécher ainsi .
5

Tenir un panneau en place . Utilisez le niveau pour s'assurer le panneau est d'aplomb et de niveau. Fixez le panneau aux poteaux de clôture avec des vis galvanisées assez longtemps pour passer à travers le panneau et environ 2 pouces dans le poteau de clôture . Au moins deux vis doivent passer à travers la traverse horizontale supérieure sur chaque extrémité et deux vis sur la traverse horizontale inférieure . Si les panneaux sont lourds , vous pouvez avoir un assistant de tenir le panneau pendant que vous le fixez à des postes . Continuer de mettre tous les panneaux en place .
6

Fixez la porte charnières à la porte avec les vis du kit d'installation . Demandez à votre assistant de tenir la porte en place pendant que vous vérifiez qu'il est de niveau et d'aplomb. Fixez les charnières pour le pilier.
7

Fermez la porte . Fixez le loquet de la porte avec les vis du kit d'installation . Mettez la porte capture sur le pilier afin qu'il se connecte correctement avec le loquet de la porte .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007090081.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.