Barrière de sécurité est utilisé pour garder les gens et les animaux sur un espace désigné et à dévier les vents dominants et des conditions météorologiques . Une barrière peut être faite de matériaux traditionnels comme des planches de bois , fil de fer, de pierre ou de couverture , mais il peut aussi être constitué d'une rangée de quelque chose comme de vieux skis fixés fermement dans le sol avec des pointes recourbées vers le haut . Panneaux en sacs de jute agrafés à d'anciens manches de vadrouilles garderont vents sauvages d'hiver de flageller conifères tolérantes au froid dans une cour .
Ornementale Escrime
Au lieu de le mars enrégimentés de parfaitement assorti plat planches en bois côté par côté , essayer panneaux de différentes longueurs et types clouées à des angles bizarres . Vieilles roues de tracteurs sont populaires comme ornements de clôture (ou que la clôture elle-même si vous avez suffisamment ) . Utilisez une rangée de vieux vélos en tandem pour désigner une ligne de propriété sans la création d'une «clôture de dépit . "
Pratiques Escrime
jardiniers utilisent des clôtures pour soutenir l'escalade plantes; de nombreux articles gratuits ou trouvé du travail pour cela. Attachez perches de bambou pour former un trépied . Vieux ressorts de lit font un treillis utiles pour les pois de soutien et d'autres types de jumelage , ainsi que pour attacher les tomates . Le feuillage éventuellement masque le fil , et le caractère ouvert de la construction permet de cueillette facile .
Invisible Escrime
Twisted champ grillage (parfois appelé « filin » ) est peu coûteux et durables dans la position verticale , mais si les animaux sont tracasse les arbres fruitiers ou le potager , essayez panneaux de pose de celui-ci à plat sur le sol autour des arbres , de plier les fils d'extrémité vers le bas et de les coller dans la terre pour le fixer . Le jardinier porte des chaussures et peut marcher sur le fil facilement aux soins pour les plantes. Mangeurs et les creuseurs Jardin - comme les lapins et les chiens - sont équipés de coussins mous , tandis que le bétail et les cerfs ont divisé sabots . Cela rend la marche sur des fils inconfortables pour eux et ils vont éviter de le faire .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007090080.html