Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Clôtures et murs

Comment accrocher Lattice Portes avec charnières

Treillis sur une clôture ou une barrière offre l'intimité d'une clôture en bois avec l'élégance d'une surface de tissage à motifs . Alors que la construction est différente de clôtures en bois traditionnels , la pendaison de la porte treillis suit le processus porte - suspendu de planche de bois traditionnelle . Pour accrocher la porte , vous devez fixer les charnières de la porte à chaque articulation soigneusement alignés pour un même , suspendu à la verticale. Fait correctement , la porte se met à pivoter librement sans capture soit sur le piquet de clôture adverse ou le sol. Choses que vous devez
Chalk ligne avec fil à plomb
électrique tournevis
Charnières
Lattice porte
Vis à bois Photos cales Gatepost
bois
porte loquet Photos
Afficher Instructions
Le 1

place les charnières sur le bord de la porte de réseau pour tester leurs positions de montage . Vous voulez que les charnières placées sur le montant qui sert de bord de porte d'une manière qui permet la porte pour ouvrir et fermer librement dans l'entrée de la porte , de sorte que déplacer la partie extérieure de la charnière à tester pour la libre circulation tout en maintenant la partie de grille de celui-ci en place .
2

Utilisez une ligne de craie avec un fil à plomb pour accrocher la ligne droite sur la droite tout en le maintenant vertical puis claquant une ligne en bas de la carte où vous avez l'intention d'aligner les extrémités des charnières le long de lui .
3

Utilisez trois charnières équidistants sur toute la longueur de cette porte bord . Maintenir chaque articulation avec l'extrémité d'articulation aligné avec la ligne de craie . Placez une marque sur le bord de la charnière pour montrer où vous souhaitez le monter , et à travers chaque trou de la charnière .
4

Montez les charnières de la porte de treillis verticale par la conduite des vis à bois à travers les charnières et dans le bois du cadre de porte . Assurez-vous que les vis à bois sont plus courtes que la profondeur du cadre pour s'assurer que vous ne conduisez pas les points de vis sur l'autre côté . Environ 1 /4 de pouce plus court devrait suffire.
5

Placez la barrière en place entre les poteaux de clôture avec les charnières à plat sur la surface de poste . Position conseils et des cales sous la grille pour le maintenir en place pendant que vous montez en bois .
6

vis d'entraînement à travers les charnières et à la poste en utilisant le tournevis électrique . Fixez toutes les charnières , puis tailler le bois .
7

Testez le positionnement de la porte en ouvrant et en fermant entre les poteaux. Il devrait pivoter propre et droite . Si ce n'est pas , vérifier le positionnement des charnières , et faire les ajustements nécessaires en retirant les vis , le repositionnement de la porte et de réinstaller les vis dans de nouvelles positions pour fournir une balançoire claire de l' entrée en treillis . Assurez-vous que les nouveaux trous sont assez loin des anciens pour tenir les charnières - et la porte - en toute sécurité
8

l'aide du tournevis électrique , monter le loquet de l'autre bord de la porte . et le poteau de clôture adverse à la hauteur souhaitée .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007089704.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com