Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Clôtures et murs

Les outils nécessaires pour murs du bâtiment en pierre avec de Champ naturelle

Un des moyens les plus créatifs pour intégrer les ressources naturelles locales dans les structures architecturales dans et autour de la maison est d'utiliser natif des champs locaux dans la région. Fieldstones sont des pierres grossières ramassées dans les champs . Chaque pierre prend sa forme organique , qui se traduit par l'irrégularité dimensions dans la conception fini. Un mur de pierre construit des champs naturel aura cette sensation organique comme ils sont empilés à la hauteur d'un mur . Brouette

La brouette est sur ​​l'outil le plus important pour le transport des pierres sur le site de travail , surtout si le chemin d'accès à l'emplacement de la paroi de pierre est trop étroit pour un camion . Il enregistre voyages et détient plusieurs pierres à la fois. Il suffit de rouler la brouette sur le lieu de travail comme la construction d'un mur de pierre progresse, plutôt que de déplacer manuellement un tas de pierres de quelques pieds .
Peinture de jet

Bien que n'étant pas un outil standard , une boîte de peinture en aérosol blanc ou rouge est à portée de main pour délimiter le positionnement exact de la paroi de pierre . Ceci est important afin que le sol est précisément marquée avant de procéder à la mise en place de la paroi .

Pelle

Une pelle à la main est l'outil pour enlever la surface saleté dans les lignes peints à la bombe . Depuis les couches supérieures de l'herbe et le sol sont assez instable , les enlever avec une pelle donne la paroi d'un pied solide pour se reposer. Scoop loin l'herbe et les couches supérieures du sol en vrac jusqu'à ce que la saleté ressemble et se sent compact . Transporter la terre enlevée loin dans la brouette maniable .

Bois Stakes , cordes et marteaux

Marteau piquets de bois dans le sol le long du contour de la paroi de retenue . Ajouter les extra où les courbes des murs et dans les coins.

Wrap chaîne d'un piquet de bois à l'autre . Cela rend le processus de suivi de la hauteur de la paroi plus facile que ses niveaux augmentent en hauteur .
Autres Outils

appels de maçonnerie plus complexes pour le fractionnement de la main les pierres . Pour ce faire , utilisez un marteau et d'une hache . Regardez attentivement pour le grainage - semblable au grain en bois - dans la pierre , et appuyez sur la hache de guerre en elle avec le marteau jusqu'à ce qu'il se sépare . Répétez ce processus pour autant de pierres qui sont nécessaires pour le projet . Ces pierres taillées peuvent travailler et une finition soignée pour couronner le mur.


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007089579.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com