# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Clôtures et murs >> Content

Comment construire un mur de retenue bon marché sur une pente

paysages avec des pentes importantes peuvent facilement souffrir de l'érosion et défis actuels quand gazon ou des plantes ornementales sont cultivées sur ou près de la pente . Les murs de soutènement offrent une solution unique et attrayant pour les problèmes liés aux zones escarpées . Les murs de soutènement peuvent être construits en utilisant un certain nombre de différents matériaux, y compris la brique ou le bloc et de la pierre , mais l'un des matériaux les plus coûteux de construction de mur de soutènement est du bois paysage . Murs de moins de 4 mètres de haut sont assez faciles à construire , alors que les murs de grande taille sont souvent réglementés par ordinances.Things municipaux dont vous aurez besoin
Pelle , bêche et d'autres outils d'excavation Photos Level
gravier ou de sable
Tamper
bois Paysage Photos Percer
armatures
Sledgehammer
Chalk
pointes d'acier ( 10 - inch , galvanisés)
Afficher Instructions
1

Creusez une tranchée et creuser le sol derrière le mur prévu si nécessaire. La tranchée doit être d'au moins 8 pouces de profondeur . Faire la tranchée sensiblement au niveau et quelques pouces plus large que le bois . Creuser assez loin en arrière dans la pente pour accueillir les poids morts , ou bois qui s'étendent en arrière dans la pente pour les ancres , à partir de la troisième voie .
2

place environ 2 pouces de gravier ou de sable dans la tranchée . Assurez-vous qu'il est de niveau et tassez .
3

Percez des trous dans le bois pour le premier cours où les barres d'armature sera pilonné par . Percez un trou 1/2-inch 6 à 12 pouces de chaque extrémité.
4

Placez la première rangée de bois dans la tranchée de gravier ou de sable bordée . Assurez-vous qu'il est de niveau et régler le matériel sous-jacent et le bois si nécessaire.
5

Livre des barres d'armature dans les trous forés à ancrer les poutres .
6

remblai de la zone derrière ce premier cours et chaque cours ultérieur avec le sol que le mur est construit . Tassez fermement .
7

Empilez le deuxième cours de bois au-dessus du premier cours , charpente échelonnées afin que les joints ne sont pas alignées entre les cours . Réglez chaque ligne environ 1/2 pouce de l'avant de la ligne , il se trouve sur , de sorte que le mur se penche très légèrement vers l'arrière dans la terre .
8

Percer les 6 à 12 pouces de la fin de chaque bois et tous les 4 pieds dans le bois .
9

entraînement des pointes en acier galvanisé dans les trous pour fixer le cours à celui-ci il . Marquer leur emplacement sur ​​le visage du bois avec de la craie ou un crayon pour les éviter quand battant pointes dans le cours suivant.
10

Posez le troisième et des cours supplémentaires à l'aide de ces techniques avec quelques modifications. Dans la troisième rangée et chaque seconde ou troisième cours -dessus de la troisième rangée , placez les en-têtes et les corps morts dans le mur. Entre chaque bois en cours , établir un en-tête , ou en bois perpendiculairement à la paroi de telle sorte que l' extrémité découpée est exposée. Fixez une extrémité au mur avec deux pointes et joindre un homme mort , ou un morceau de bois plus courte , à l'autre extrémité de la tête pour former un "T" qui agira comme une ancre enfouie .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007089556.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.