# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Terrasses et patios >> Content

Quel type de bois est utilisé pour construire ponts

? Bois de platelage doit remplir certaines exigences spécifiques . Il doit être intempéries et résistant aux moisissures sans être toxique , il doit être facilement accessible et pas trop cher et il doit avoir une résistance structurelle . Il ya plusieurs résineux qui répondent à ces exigences et certains sont plus disponibles dans certaines régions que d'autres. Il ya aussi des feuillus et matériaux de terrasses composites fabriqués à partir de matériaux recyclés pour les substituts réalistes pour faire du vrai bois . Résineux

La grande majorité des matériaux de platelage sont résineux . Les plus couramment utilisés sont le séquoia, le cèdre et le cyprès , principalement parce qu'ils contiennent des huiles qui résistent à la pourriture , mais aussi parce qu'ils sont abondants - séquoia particulièrement vrai dans les régions occidentales de l'Amérique du Nord et de cyprès dans le Sud . Sapin et de pin , bien que pas aussi approprié pour les matériaux de platelage , forment généralement les fondations de ponts . Il existe plusieurs méthodes pour traitement sous pression les produits chimiques qui les rendent résistant à la pourriture et les champignons . Bien que certains des produits chimiques en bois traité sous pression sont toxiques , le bois est généralement en toute sécurité hors de la zone principale de l'utilisation de la plate-forme .
Feuillus

Parce qu'ils sont plus difficile à travailler et coûter plus cher , les constructeurs de pont ont tendance à se détourner de feuillus . Une exception est un bois dur brésilien connu comme l'ipé . Un type de teck , il est cultivé dans des plantations et broyé en planches de 6 pouces avec une épaisseur de trois-quarts et 1 1/4 pouces . Ipe est très dur et installer nécessite des techniques particulières , mais elle dure beaucoup plus longtemps que les résineux et possède une teinte rougeâtre - brune attrayant . Ipe coûte beaucoup plus que les autres matériaux de platelage , mais le coût peut être compensé par des années supplémentaires de service qu'elle offre et le fait que c'est un produit durable .

Composite Decking Photos Photos

planches de terrasse en composite ne sont pas exactement bois , mais ils ne contiennent des fibres de bois , ainsi que de plastique recyclé , en grande partie à partir de vieux sacs en plastique . Panneaux composites n'ont pas assez d' intégrité structurale pour une utilisation dans les fondations du pont , mais ils peuvent être utilisés pour des balustrades , fascia et les marches d'escalier . Ils sont à faible entretien , par rapport à des planches de bois véritables , et ne sont pas soumis à des défauts qui se développent sur ​​le bois après l'exposition à la pluie et au soleil. Ils peuvent encore se détériorer au fil du temps , cependant, si vous n'avez pas installé et prenez soin d'eux correctement.
Contreplaqué

Il est possible de couvrir la surface d'un pont avec du contreplaqué , mais le contreplaqué doit être bien enrobé , car il ne s'écoule pas bien . Au lieu de tomber entre les fissures , car il serait de la surface d'une plate-forme avec panneaux de plancher espacées , la pluie a tendance à s'accumuler sur le contreplaqué . Si le contreplaqué est non couché , ou couvert seulement avec la peinture , la pluie s'infiltre dans et pourrir . Un revêtement efficace peut être assurée par des feuilles de vinyle ou une matière plastique caoutchouté tartinable . La meilleure plate-forme sur laquelle utiliser du contreplaqué est celui qui a un toit .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/decks-patios/1007089302.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.