# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Terrasses et patios >> Content

Pourquoi est-il saigner à travers Après Peinture bois traité sous pression

? Bois traité sous pression est largement utilisé pour des projets où le bois sera souvent exposé aux éléments , tels que des ponts , des postes de boîtes aux lettres , les lampadaires , des balançoires , des tables de pique-nique , des traverses , quai pilotis et des fondations même du bâtiment . Peinture ce bois , cependant, peut être difficile en raison de la composition de traitement chimique du bois. Lumber de traité sous pression

bois traité sous pression est bénéfique en raison de sa durabilité et la résistance aux insectes et à la pourriture . Le bois est traité en forçant conservateurs chimiques dans le bois alors que le bois est rendu étanche dans une chambre à vide . En règle générale, les produits chimiques sont des classes de voies navigables , oilborne ou créosote conservateurs, mais le produit chimique spécifique varie selon le fabricant.
Correctement Peinture Lumber

bois traité sous pression traité sous pression doivent généralement être autorisés à l'âge jusqu'à ce que le bois a complètement durci . Généralement , cela prend six à 12 mois, mais il peut prendre plus de temps . Après le bois a complètement durci , il devient gris et peut être peint en utilisant une amorce à base d'huile . Le bois peut également être traité avec un agent de conservation du bois traité sous pression avant le durcissement afin d'éviter une éventuelle exposition à l'arsenic à revêtement de cuivre , qui est un produit chimique potentiellement dangereux utilisé dans certains bois traité sous pression . Beaucoup de ces agents de conservation du bois sont accompagnés par des instructions spéciales pour la peinture après application de l'agent de conservation .

Pourquoi Purger - Grâce se produit

Bleed par se passe quand la produits chimiques à partir de le bois traité sous pression rongent peinture ou de teinture de l'intérieur . Cela peut se produire parce que le bois traité n'a pas été autorisé une quantité suffisante de temps de séchage avant peinture ou teinture . Comme les produits chimiques et l'humidité de la lixiviation en bois traité sous les couches de peinture , ils peuvent dissoudre la peinture ou des bulles d'humidité .

Façons de réparer

Si la peinture déteint ou bulles , il doit être retiré à partir du bois . Ceci peut être accompli par lavage de puissance ou d'un autre procédé d'élimination . Une fois que la peinture est enlevée , le bois doit être laissée à sécher pendant au moins 12 mois, ou jusqu'à ce qu'elle vire au gris . Ensuite, il peut être repeint .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/decks-patios/1007088995.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.