# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Terrasses et patios >> Content

Comment remplir un porche surélevé et installer Béton & Pavés

Remplir un porche surélevé, puis l'installation de béton et des pavés n'est pas aussi difficile qu'il y paraît. Il faut tout simplement une bonne quantité de temps et d' une bonne préparation . Pavés en béton et ajouter une grande quantité de poids à la véranda existante , de sorte que le porche doivent d'abord être stabilisées avant que vous puissiez terminer le projet . Toutefois , les mesures de précaution appropriées sont en place , votre porche rénové devrait durer pendant des années avec peu ou pas de problèmes . Choses que vous devez Photos de 2 pouces par deux têtes de clous de 6 pouces formulaire planches
Marteau
Colle à bois Photos pistolet à calfeutrer de contreplaqué
les ongles
Pavés ciment Portland Photos Photos sable de maçonnerie
eau
Brouette
Hoe
Tuck pointeur
Lisseuse
éponge
Voir Instructions

1

Construire un cadre autour des bords de la véranda existante en utilisant des coffrages 2 -en-6 pouces . Clouer les planches de coffrage sur le bord extérieur de la véranda avec des clous à deux têtes pour un retrait facile . Ce cadre permet de garder le béton de suinter hors du porche pendant que vous installez les pavés .
2

Appliquez de la colle à bois pour les planches de la terrasse existante à l'aide d'un pistolet à calfeutrer . Feuilles de position de 1/2-inch épaisseur contreplaqué sur la surface de la véranda pour former une base solide pour le béton et les pavés . Fixez le contreplaqué en outre en clouant chaque coin de la feuille , ainsi que les côtés et le centre , en utilisant un total de neuf clous par feuille de contreplaqué .
3

Posez une deuxième couche de contre-plaqué sur le portique de la même manière , en tournant le contre-plaqué dans le sens opposé afin d'éviter les joints faibles entre les feuilles . Fixez cette deuxième couche avec de la colle de bois et des clous aux endroits appropriés .
4

Placer les pavés sur le contreplaqué dans le modèle que vous avez choisi . Ne pas utiliser de mortier de béton à ce moment - c'est un fonctionnement à sec . Laissez un espace 1/4-inch entre chaque pavé pour les articulations.
5

Préparer le mortier de béton en combinant une partie de ciment Portland avec 2,5 parties maçonnerie sable dans une brouette . Tout en poussant et en tirant les ingrédients autour avec une houe pour les mélanger , ajouter une partie de l'eau aux ingrédients secs . Mélanger jusqu'à ce que le mortier de ciment est sans grumeaux et a la consistance épaissie pâte à gâteau .
6

Faites glisser la pointe d'un pointeur de glisser sous le bord de la première machine à paver à soulever. Humidifiez le contreplaqué sous le finisseur avec une petite quantité d'eau pour aider le mortier de béton forment un lien plus fort .
7

Étendre le mortier de béton avec une truelle en acier , en gardant la profondeur du mortier d'environ 1 /4 - pouce d'épaisseur . Appuyez sur le pavé vers le bas dans le béton et remuer légèrement pour bien l'intégrer dans le mortier de béton . Retirez tout excès de mortier de la face du finisseur avec une éponge humide.
8

Continuer à poser les pavés de cette manière jusqu'à ce que l'ensemble du porche a été recouvert de béton et les pavés, laissant les espaces entre les pavés . Laisser le mortier durcir le béton pendant au moins six heures.
9

Préparer un nouveau lot de mortier de béton , le rendant plus épais qu'avant . Vous devriez être capable de mouler ce mortier avec vos mains gantées . Appuyez sur le mortier de béton entre les pavés à l'aide de la truelle d'acier , remplir complètement les espaces entre les pavés . Faites glisser la truelle en diagonale à travers les joints pour éliminer l'excès de mortier. Laisser le mortier béton sécher pendant une heure .
10

Nettoyez les pavés avec une éponge . La première fois que vous passez dessus les pavés , laisser une bonne partie de l'eau dans l'éponge pour aider à éliminer la majorité du béton . Utilisant moins d'eau lors des passages suivants , continuer l'essuyage sur les pavés jusqu'à ce que tous les excès de béton a disparu. Laisser le mortier durcir pendant la nuit avant de permettre la circulation dans la région.
11

Retirez le cadre du conseil d'administration de forme une fois que le béton a durci la nuit en soulevant les pointes à double tête hors du bois .



De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/decks-patios/1007088579.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.