Jackhammer
Bullpoint peu
Chisel peu
Pelle
Brouette
Hoe
béton pré-mélangé
Craie outil de ligne
Toque
truelle
Briques
les liens métalliques de Carpenter niveau
afficher Instructions
briser béton
1
louer ou obtenir un marteau-piqueur . Utilisez un peu de bullpoint de créer une ligne de trous d'environ 3 pouces. Commencez 6 pouces de distance à partir du bord du béton . Faire d'autres rangées de trous , en les espaçant de 6 pouces.
2
passer à un peu de ciseau pour briser le béton après avoir fait des trous dans une surface de 3 mètres carrés . Continuez de cette façon jusqu'à ce que vous avez rompu tout du béton .
3
Recueillir les décombres avec une pelle et le placer dans une brouette . Retirez les décombres du site. Lisser le sol avec une houe .
Fondation
4
creuser une tranchée à l'emplacement sélectionné deux fois la largeur de votre mur et 2 pouces de plus que la longueur de la paroi . Assurez-vous que le mur s'étend jusqu'à la ligne de gel .
5
obtenir assez de béton pré-mélangé à combler la tranchée . Ajouter de l'eau au mélange et versez-le dans le trou . Remplissez la tranchée à juste un peu en dessous du niveau de qualité .
6
Attendez la fondation de guérir avant la construction du mur . Autoriser trois à sept jours pour guérir .
Mur de briques
7
Déroulez la chaîne à partir d'un outil de ligne de craie le long de la longueur d'un côté de la paroi . Enclenchez la chaîne , qui laissera une marque à la craie pour vous guider pendant que vous travaillez . Répéter le processus pour l'autre côté de la paroi . Gardez à l'esprit que le mur sera constitué de deux parois , ou sections de lignes verticales .
8
Trouver le centre entre les lignes à la craie à une extrémité du pied et faire une marque . Obtenir un mortier et ajouter de l'eau . Placez le mortier dans une brouette . Obtenir un mortier de tenir le mortier pendant que vous travaillez .
9
Ramasser une charge de mortier à la truelle et le mettre sur le pied pour soutenir la première brique . Shove la brique sur le dessus du mortier . Assurer la brique est posée avec trous pointant vers le haut et le côté long parallèle au côté long de la semelle . Repérez la brique jusqu'à ce qu'il touche la marque centrale sur son bord intérieur .
10
Placez une autre charge de mortier en position à côté de la première brique . Mettez une boule de mortier sur la fin de la deuxième brique . Placez la deuxième brique à côté de la brique déjà en position sur la ligne , avec le " beurré " extrémité d'appui de la première brique .
11
Arrêtez après la pose de quatre ou cinq briques et vérifier le niveau avec un niveau à bulle . Continuez à poser des briques jusqu'à ce que vous atteignez l'autre extrémité de la paroi , la vérification de niveau après la pose de plusieurs briques .
12
Poser la première rangée de briques pour la deuxième wythe de la même manière que vous avez fait la première ligne de la première wythe .
13
commencer la deuxième rangée de briques pour chaque wythe avec une demi- brique pour s'assurer que les joints ne sont pas alignés .
14
Installez tôle ondulée liens sur tous les 12 pouces dans chaque troisième rangée à renforcer le lien entre les parois en . Placer une extrémité de l'attache dans le trou de la brique dans une wythe et l'autre extrémité dans le trou d'une brique de butée dans l'autre wythe . Assurez-vous que le mortier recouvre complètement les liens .
15
Construire le mur à la hauteur désirée . Disposez une rangée de têtes, des briques placées à 90 degrés à la longueur du mur, sur la rangée du haut pour resserrer davantage le lien entre les parois en .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007019959.html