vide
baquets
4 cuillères à soupe de détergent à vaisselle
1/4 tasse de javellisant
éponge bois de teck vernis Photos de chiffons propres
Voir Instructions
1
Placez les chaises en bois de teck à l'extérieur en plein soleil ou à l'intérieur près d'une fenêtre ensoleillée . Laissez les chaises au soleil pendant deux à trois heures pour sécher les spores de moisissure.
2
Aspirez le bois de teck pour enlever les morts spores de moisissure , à l'aide d'une pièce jointe d'ameublement . Jeter le sac de l'aspirateur immédiatement après pour éviter de transférer moule .
3 Bleach aide à tuer les autres spores de moisissure sur le bois de teck .
Remplissez un seau avec 1 gallon d'eau chaude . Ajouter 4 cuillères à soupe de détergent à vaisselle et 1/4 tasse d'eau de Javel .
4
Mouiller une éponge dans le détergent et l'eau de Javel . Essorez l'excès de solution . Essuyez les chaises en bois de teck pour enlever les spores et les taches de moisissure restants . Rincez l'éponge au besoin tout au long du processus de lavage .
5
Humidifiez un chiffon propre avec de l'eau . Pressez l'excès d'humidité . Rincer le bois de teck avec un chiffon humide pour enlever la solution de savon .
6
Sécher le bois de teck avec un chiffon sec . Ajouter une quantité de bois de teck vernis quart de taille sur un chiffon propre . Frottez le vernis dans le bois pour rétablir l'humidité et protéger le bois .
Source:https://jardin.98905.com/housekeeping/stain-removal/1007088215.html