tissu Déposez
journaux Serviettes en papier
vide avec brosse (facultatif )
citrons frais
olive ou de l'huile de tournesol
Fouetter
coton chiffons de coton
les tampons de brosses à dents
afficher Instructions
1
Apportez votre chaise de bois à l'extérieur ou à un espace de travail bien éclairé . Fixer une toile ou de vieux journaux pour attraper toute solution et la saleté . Travailler dans un endroit bien éclairé vous permettra de voir tous les petits coins et recoins , ce qui est particulièrement important lorsque l'on travaille sur des chaises avec beaucoup de motifs complexes .
2
Utilisez des serviettes en papier pour essuyer sec toute saleté et la crasse excès accumulation . Ne vous préoccupez pas entrer dans toutes les rainures et les coins , juste essuyer la majeure partie. Si vous avez un aspirateur avec une brosse , l'utiliser pour brosser doucement et aspirer plus de la saleté lâche .
3
Faire une solution en utilisant 1 partie de jus de citron frais et 2 parties tournesol ou l'huile d'olive . Mélanger les deux ingrédients dans un petit bol et fouetter vivement pendant deux minutes .
4
Trempez un chiffon de coton dans la solution et essuyer la chaise le long du grain du bois . Prenez soin de ne pas frotter le bois ou le saturer avec la solution , car cela pourrait endommager la finition . Continuer essuyant délicatement jusqu'à ce que la crasse est retiré des grandes surfaces sur la chaise . Tremper une vieille brosse à dents à poils souples pour entrer dans les zones plus petites et plus complexes de la chaise --- comme les coins , les joints et les conceptions . Faites de votre mieux pour brosser le long du grain du bois .
5
Essuyez la chaise avec un chiffon propre et laisser sécher pendant environ 20 à 30 minutes . Lorsque le président est complètement sec, utiliser un autre chiffon propre pour polir de nouveau à un bel éclat .
Source:https://jardin.98905.com/housekeeping/furniture-care/1007084272.html