Si vous habitez dans une région où il fait chaud toute l'année , garder un horaire régulier pour nettoyer le toit de votre véranda . Selon les alentours de la véranda, il peut être nécessaire de nettoyer plus ou moins souvent , mais en général, il faudra nettoyer au moins trois ou quatre fois par an . Si vous habitez dans une zone avec quatre saisons , donner le toit d'un bon nettoyage à chaque printemps une fois que le temps se réchauffe , puis de nouveau à l'été . Bien sûr, chaque fois que le toit est sale , ou si il ya des feuilles ou d'autres débris bloquant la lumière du soleil , il est temps pour un nettoyage . Préoccupations
sécurité
Le plus gros préoccupation quand il s'agit de nettoyer un toit de véranda en verre vous-même est la sécurité . Il est le danger évident de tomber , mais c'est plus que cela - contrairement à un toit traditionnel , vous ne pouvez pas obtenir sur le dessus de celui-ci pour la nettoyer. Le verre est conçu pour résister à beaucoup de choses, mais il peut se casser sous le poids du corps d'une personne . Vous devriez toujours propre de la sécurité d'un échafaudage mis en place à côté de la véranda, ou , pour les travaux rapides , une échelle robuste .
Equipement nécessaire
Les échafaudages ne peuvent être loués à un centre d'accueil et le jardin à assurer sûr nettoyage du toit de verre . Vous aurez également besoin d' un tuyau suffisamment long pour atteindre le toit et une fixation d'extension avec un pinceau à la fin . Un long balai peut être utilisé pour balayer les feuilles et autres débris , et une vadrouille en microfibre s'étendant peut nettoyer les taches , avec ou sans vitres . Une raclette d'extension pôles est un outil pratique pour garder votre véranda lumineuse haut en bas.
DIY vs embauche d'un professionnel
simple retrait de la feuille ou pulvérisation lavage, nettoyage votre verre Toit ouvrant vous-même peut vous faire économiser beaucoup d'argent, mais pour les grands nettoyages , les risques peuvent l'emporter sur les avantages . Les professionnels ont tout l'équipement et de savoir comment nettoyer votre toit en toute sécurité - et le résultat final est souvent considérablement plus lumineuse . C'est une bonne idée d'avoir un pro faire le travail lourd, comme le nettoyage de printemps , mais vous serez en mesure de profiter d'un toit plus propre si vous êtes capable de faire un peu de nettoyage d'entretien de base selon les besoins .
Source:https://jardin.98905.com/housekeeping/house-cleaning/1007086543.html