Avant de pouvoir effectivement tuer , enlever et champignon propre à partir d'une surface de bois , vous devez d'abord résoudre le problème de l'humidité qui a causé la croissance . Ce processus peut varier en fonction de votre problème d'humidité particulier . Moyens communs pour réduire l'accumulation d'humidité sont de plus en plus la lumière du soleil pour pièces intérieures , l'exécution d'un déshumidificateur ou ventilateur , la fissuration fenêtres pour libérer l'accumulation de l'humidité de chauffage du four de l'hiver , l'augmentation de la circulation de l'air ou tout simplement essuyer ou éponger l'humidité du sol sur les deux surfaces intérieures et extérieures Précautions .
sécurité
Avant de commencer à nettoyer le champignon du bois , mettre des gants en caoutchouc, des lunettes de protection et un masque anti-poussière . Si vous avez des sensibilités respiratoires , vous voudrez peut-être porter un masque respiratoire de l'OSHA approuvé , surtout si l'accumulation de champignon est importante . Lorsque vous travaillez à l'intérieur avec les champignons et l'eau de Javel , toujours augmenter la ventilation en ouvrant les portes et les fenêtres. Ne jamais mélanger avec l'eau de Javel des produits ménagers supplémentaires , en particulier l'ammoniac .
Préparation de la solution
Préparer une solution d'eau de Javel pour nettoyer la surface et tuer le champignon . Selon les US Centers for Disease Control and Prevention , une solution de 10 parties d'eau et une partie d'eau de Javel est suffisant pour moisissures et champignons de nettoyage de surfaces , y compris le bois .
Application Photos
Versez la solution dans un flacon pulvérisateur puis l'appliquer sur la zone touchée . Vous voulez mouiller le champignon , avant de frotter , pour éviter la libération des spores nocives dans l' air . Après le champignon est mouillé, essuyez- le champignon loin avec un chiffon ou une serviette en papier .
Entretien
Après avoir enlevé le champignon avec la solution d'eau de Javel , nettoyer la zone une seconde fois avec une solution d'eau et de savon liquide à vaisselle . Cela aidera à éliminer tous les spores supplémentaires et éviter que le bois ne devienne teinté . Rincer la zone avec un chiffon ou une éponge humide , puis sécher soigneusement la surface . Si la zone est vaste , mettre en place un ventilateur portatif en face de lui et le laisser tourner jusqu'à ce que le bois est complètement sec .
Aide professionnelle
Si vous êtes confronté avec une vaste développement de moisissures et de champignons sur les surfaces en bois , votre meilleure option est de contacter une entreprise de restauration professionnelle . Une fois moule pénètre profondément dans les pores du bois , il peut être difficile à enlever avec juste l'eau de Javel . Une entreprise de restauration est familier avec les techniques de nettoyage droite et a les fournitures de nettoyage nécessaires pour sauver le bois .
Source:https://jardin.98905.com/housekeeping/house-cleaning/1007086370.html