porte- savon de douche
petits conteneurs en plastique
Vieux serviette en métal
Rag titulaire
vinaigre blanc Photos vaporisateur
Voir Instructions
1
Rincer éponges en dessous de l'eau chaude pour éliminer les particules alimentaires après les plats sont terminées, puis essorez -les autant que possible avant de le ranger . Soulager les éponges de la teneur en eau signifie moins d'eau permanent dans le conteneur d' éponge comme les éponges sèches . Cela signifie également les éponges se dessèchent rapidement , ce qui signifie moins de chance pour la moisissure et la croissance des bactéries .
2
Utiliser un support de savon de douche de séparer vos éponges de cuisine pour le séchage . Sec une ou deux éponges dans le rack à la fois, et de s'abstenir de soumettre les éponges sur différents niveaux le cas échéant , que les éponges sur le palier supérieur seront s'égoutter dans l'étage inférieur et prendre plus de temps à sécher.
3
Placez chaque éponge dans un récipient en plastique petite séparé . Utilisez des contenants propres et secs , et essuyez-les sur une base quotidienne avec un chiffon propre pour les garder au sec et à aider à prévenir les moisissures et les bactéries de se former.
4
Séparer les éponges dans les anciens porte-serviettes en métal comme une alternative à des récipients en matière plastique à des fins de séchage . Placez une éponge chacun de son côté dans les lattes de support pour de meilleurs résultats .
5
Vaporiser les éponges une couple de fois par semaine avec du vinaigre blanc pour aider à prévenir les bactéries et à la moisissure . Remplacer les éponges sur tous les deux à trois semaines ou chaque fois que les éponges commencent à regarder gris ou commencer à s'effondrer .
Source:https://jardin.98905.com/housekeeping/house-cleaning/1007086345.html