L'éveil au milieu d'une nuit froide par claquement répété depuis le toit de votre maison peut être tout à fait alarmant , donnant lieu à des visions de la chute des branches d'arbres ou des intrus sur le toit . Ce que vous entendez , cependant , est l'effet de faibles températures sur les matériaux de construction . Il est de la physique , mais il ne constitue pas une indication d'un problème structurel grave , de sorte que vous dormez profondément , malgré la raquette .
Rétrécissement est le problème
Comprendre l'origine de la frapper d'un toit nécessite une compréhension de la dilatation thermique et contraction . Autrement dit , les matériaux de construction répondent aux changements de leur environnement . Les effets sont plus notable en hiver. En hiver , les températures froides diminuent matériaux de construction apparentes, qui sont liés les uns aux autres et de l'intérieur des matériaux par des fixations tels que des clous . Les différents matériaux se contractent à des rythmes différents . Matériau poreux , tels que le bois , perd de l'humidité dans l'air sec en hiver , ce qui rend la contraction de sa plus vaste . Changements extrêmes et rapides entre les températures chaudes et très froides - un phénomène fréquent en hiver lorsque les journées sont chaudes avec un peu de soleil brille mais les températures chutent considérablement la nuit - fait exposés matériaux de construction diminuent rapidement
distorsion . et Mouvement
de plus , les toits sont exposés à des températures extérieures froides , tandis que les murs intérieurs attachés , souvent enveloppés dans l'isolation , sont chaleureux de chaleur en mouvement vers le haut les étages inférieurs . Ce moyen de contraste, le toit est en baisse , typiquement rapidement , tandis que les parois intérieures sont pas , ce qui provoque une distorsion en forme de toit et les combles différents composants, tels que des chevrons . Quand la pression monte , les articulations et d'autres domaines de connexions , tels que des clous et des plaques de métal entre le toit et les murs du grenier , peut se déplacer légèrement , avec un composant ou une connexion éloigner ou rapprocher un autre . L'énergie libérée par ce mouvement est ce qui provoque le claquement ou craquement . Mouvement aussi peu que d'un quart de pouce peut produire un bang, Joe Nelson , propriétaire de Twin City Home Remodeling à Minneapolis -Saint Paul , dit . Quand chaud , retours d'air humides au printemps , les composants de la toiture revenir à leur taille normale et tension .
Rien d'alarmant
Bien que gênants , les bruits associés à thermique l'expansion et la contraction des matériaux de construction ne sont généralement pas indiquent un problème grave, comme des dommages structuraux . La même contraction et d'expansion qui se passe dans un mode moins fort lorsque les conduites d'eau sont chauffés ou refroidis à l'usage, et pour cadres de fenêtres et de portes lorsque les températures baissent en soirée rouler dans les jours d'été . En fait , les constructeurs comprennent l'expansion et la contraction thermique , et essayer d'éliminer son effet le plus possible par l'utilisation de matériaux compatibles adjacents les uns aux autres et de fixation étanche des connexions pour résister au mouvement excessif . Cependant , un toit empilés avec plusieurs centimètres de neige ou plus et de faire du bruit doit être effacé dès que possible .
Isolation pas un gros Aide
L'isolation peut dérouter le claquement les sons émis par le mouvement dans les chevrons de toit ou d'autres éléments de toiture , mais ils ne seront pas en mesure d' arrêter l'expansion et la contraction due à l'exposition du toit de la température extérieure . Ajout de plus de ventilation de l'entretoit pourrait aider à réduire l'expansion et la contraction en réduisant la température de jour de l'attique , chroniqueur Ari Marantz note dans son " demander à l'inspecteur " colonne dans le " Winnipeg Free Press , " mais il est peu probable de mettre fin à taper entièrement .
Source:https://jardin.98905.com/housekeeping/homemaking/1007130832.html