Vos étages ne peut pas sec si elles sont constamment exposés à une source d'eau . Si la pièce a une fuite , patcher les dommages ou déposer un seau pour recueillir l'eau avant d'essayer de sécher les sols .
Éliminer l'eau
bois sèche plus facilement si vous retirez de l'eau stagnante . Utilisez un aspirateur sec /humide pour aspirer de l'eau stagnante , puis le plancher avec une vadrouille de laine sec pour absorber autant de liquide restant possible éponger . Même les serviettes de bain peuvent être utilisées pour adsorber l'eau , si nécessaire. Ouvrez les fenêtres pour aider les étages sécher à l'air .
Protégez vos planchers
eau affecte les planchers de bois plus rapidement si les sols ne sont pas scellés . Une fois que le sol est complètement sec , appliquer une finition à la cire pour repousser l'eau . Alors que la cire est la meilleure finition à utiliser pour protéger contre l'eau , vous pouvez utiliser un scellant de plancher de bois franc commercial si vous préférez .
Considérations
Si vous avez récemment souillé l' de-chaussée et la tache ne sèche pas , ouvrir les fenêtres pour assurer une ventilation supplémentaire et mis en place des ventilateurs , si possible , faire circuler l'air . Soyez conscient que la tache peut prendre plusieurs jours pour sécher , selon le type et la qualité du bois et le niveau de votre maison de l'humidité .
Source:https://jardin.98905.com/housekeeping/homemaking/1007086056.html