# Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Ménagers >> Content

50s Textiles cuisine

Les années 1950 sont le centre de l'âge de décoration appelé le milieu du siècle moderne . Ce fut une période où l'Américain étaient à fleur de victoire et en mesure d'acheter de nouvelles choses pour la première fois depuis longtemps , après la Grande Dépression et les années de guerre . L'exubérance des textiles de cuisine de cette période reflètent cette attitude joyeuse . 1950 Cuisines

Les années 1950 étaient tous sur la facilité . Textiles de cette période sont susceptibles d' être les soins lavable et facile . Tissus populaires pour ces textiles dans la période post- Seconde Guerre mondiale étaient tissu d'écorce , popeline , chintz et coton . Ceux-ci auraient coordonné avec le design moderne et élégant de cuisines en cette période , un changement dans les cuisines plus traditionnelles de la décennie précédente .

1950 Couleurs

' 50 étaient tout au sujet , des couleurs vives éclatantes dans des combinaisons surprenantes . Favoris étaient aqua, jaune, rose et turquoise . Très début des années 50 textiles sélectionnée couleurs qui ont été populaires dans les années 40 , comme le rouge , marine, jaune vif et vert ainsi . Comme la décennie tourné vers ce que nous appelons maintenant la conception moderne du milieu du siècle, les couleurs sont devenues plus doux et plus sophistiquée .

Sujets

Au cours des années 1950 , l'Amérique était de bonne humeur . La Seconde Guerre mondiale était terminée et le baby-boom était en plein essor . Les textiles de cuisine de l'époque reflètent cet état d'esprit . Souvent serviettes de cocktail ont été imprimés avec des énonciations effrontés ou Pin-up Girls . Textiles de cuisine de tous les jours en vedette impressions tels que les animaux et les nécessités de cuisine comme des pots de café ou de thé . Gravures atomiques , comme des éclats d'étoile ou des modèles futuristes , étaient populaires aussi bien.

Types de textiles

dans une cuisine des années 1950 , le textile inclus nappes , napperons, serviettes de table , les rideaux et les serviettes . Le foyer a également eu quelques tabliers caché loin de garder ses vêtements propres tandis qu'elle travaillait . Comme la décennie avançait, couleurs fusionnées depuis les teintes vives des années 1940 aux couleurs pastel de l'âge atomique , et linge de cuisine sont venus pour la balade . La femme au foyer des années 1950 voulait sa cuisine à coordonner , si elle a acheté probablement ses textiles de cuisine dans les ensembles .


De:https://jardin.98905.com/housekeeping/homemaking/1007085969.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.