Il n'y a pas de défense contre les ravages du temps; cela est aussi vrai pour les oreillers en mousse comme il le fait pour toute autre création sous le soleil. Le plus un oreiller existe , plus ses couleurs une fois vibrante terne ou changement simplement dû à la rupture de la structure chimique de la couleur au fil du temps . La plus une couleur âges , plus il va disparaître .
Sweat
méchant que cela puisse paraître , un oreiller en mousse change de couleur due à l'exposition à l'homme sueur , surtout si l'oreiller va un long temps sans être lavés . La sueur humaine peut provoquer une décoloration inesthétique jaune brun et pas seulement sur des coussins de mousse , mais sur la literie en général si elles ne sont pas contrôlées et nettoyées régulièrement .
Laver
un lavage incorrect - ou , dans certains cas , des lavages répétés correctes - peuvent causer la couleur de certains oreillers en mousse à exécuter ou disparaître , entraînant une décoloration très notable de la matière . Prenez toujours soin lors du nettoyage de vos oreillers de suivre laver les instructions du fabricant pour éviter ces décolorations . La couleur sera encore fondu probable avec des lavages répétés tout simplement parce que pas de couleur teints en maintient son éclat après des lavages répétés .
Stains
Parfois, des accidents se produisent , et les accidents sont l'occasion d'un type qui présente une tache - à partir d'un verre de vin, dire - sur votre oreiller de mousse . Ces décolorations peuvent être amovibles s'ils sont traités rapidement et correctement , mais le plus souvent ils vont tout simplement rester indépendamment de lavage ou des traitements répétés .
Source:https://jardin.98905.com/housekeeping/homemaking/1007085742.html