Si votre maison a tendance à refroidir le soir après le coucher du soleil , ouvrir les fenêtres pour apporter de l'air frais et plus frais . Dans la matinée , le soleil se lève et réchauffe votre maison , fermer les fenêtres pour piéger le refroidisseur d'air . Utilisez cette méthode en conjonction avec d'autres pratiques d'humidité de réduction . Les endroits très humides pourraient encore avoir des concentrations élevées d'humidité même pendant la soirée .
Fenêtre Unités de climatisation
Installer un climatiseur fenêtre . En refroidissant l'air , il tire aussi l'humidité à l'extérieur, d'où la raison pour laquelle les gouttes qui sortait de l'appareil. L'air frais dans la pièce tiendra moins d'humidité . En quelques heures de fonctionnement de l' unité de climatisation , vous vous sentirez la différence lorsque vous sortez . Bien sûr, un système de climatisation centrale va produire le même effet , mais qui est une dépense beaucoup plus grande .
Dehumidifier
Peut-être que vous avez un sous-sol qui a tendance à avoir des murs humides , contribuant à des niveaux d'humidité plus élevés dans la maison . Branchez un déshumidificateur pour tirer l'humidité de l'air et versez dans le drain. Ces unités ajoutent de la chaleur à une pièce si elles ne sont pas aussi efficaces que d'une fenêtre climatiseur pour refroidir et sécher l'air pendant l'été . Si vous avez des problèmes d'humidité pendant l'hiver , exécutez le déshumidificateur pour sécher l'air .
Ventilateurs
ventilateurs d'extraction tirent l'air humide de pièces de la maison tels que la salle de bain et la cuisine où le lavage et cuisson ajouter de l'eau dans votre maison grâce à la vapeur . Allumez les ventilateurs dès que les formulaires de vapeur et que les éteindre quand il n'y a pas plus de vapeur dans l'air . Assurez-vous que les ventilateurs sont connectés à un évent extérieur au lieu d' un grenier où l'humidité sera toujours dans la maison .
Source:https://jardin.98905.com/housekeeping/homemaking/1007085667.html