Il n'y a pas une seule bonne façon de vivre en autarcie , mais il ya beaucoup de façons de le faire bien et avec succès . Regardez aux colons actuels pour obtenir des conseils . Comment gèrent-ils leur temps ? Quelles sont leurs priorités ? Que préconisent- ils pour quelqu'un que commencer ? Utiliser les ressources de votre famille ainsi : les générations plus âgées , comme vos grands-parents , peuvent être en mesure de vous apprendre des choses sur le jardinage , tendant animaux , l'agriculture et la réparation à domicile que vous n'auriez jamais apprendre sur votre propre . Si vos tomates ne cette année , essayez de comprendre pourquoi . Continuer à expérimenter avec différentes méthodes de plantation et des techniques d'organisation jusqu'à ce que vous trouver celles qui vous conviennent . Restez ouvert à de nouvelles façons de faire les choses et de rester en contact étroit avec d'autres colons .
Soyez réaliste
Vous pouvez augmenter tout ce que vous mangez, mais les contraintes de temps peut faire cela impossible . Au lieu de se concentrer sur un absolu , se concentrer plutôt sur la réduction de votre impact et de vivre comme auto- suffisante que possible . Par exemple , si vous n'avez pas le temps ou l'espace pour élever votre propre bœuf , acheter localement à partir d'une transformation de la viande qui vend la viande bovine que nourri à l'herbe . Si votre jardin ne peut pas accueillir les pastèques , les acheter à partir du marché de producteurs . Le point de vie autonome n'est pas de ne jamais avoir besoin d'aide ou d'outils en dehors , mais d'apprendre à tirer le meilleur , la plupart des éléments naturels à moindre coût et facilement .
Budget de votre temps
Photos
Peu importe le succès de votre expérience de vie autonome est , vous avez encore de gagner sa vie et accomplir d'autres tâches . Prévoyez du temps chaque jour pour accomplir les tâches les plus essentielles , comme le travail et le soin des enfants . Prioriser le reste de vos fonctions et n'oubliez pas que vous ne pouvez pas tout faire en un jour. Maj vos priorités avec les saisons; par exemple, au cours de l' hiver, vous pouvez avoir à dépenser plus de temps et d'attention à votre jardin pour éviter de perdre une culture . Profitez de chaque moment de libre pour faire quelque chose - la fixation d'une étape cassé , en passant par le linge ou rattraper le travail email
utilisation Tout
Entraînez-vous . à réfléchir à la façon dont tout - même trash - pourrait être utilisé . Les peaux de bananes et le fumier peuvent devenir du compost , un excellent engrais pour le jardin . Déchets de bois de la nouvelle balançoire peuvent être taillé au couteau dans les jouets en bois naturel pour vos enfants . Des vêtements trop grands ou déchirés peuvent être cousus dans des courtepointes pour réduire les coûts de chauffage dans l'hiver . Même les arbres, plantes et arbustes près de votre maison peuvent servir à des fins utiles; par exemple, les arbres de la famille Sapindus de plantes (comme le savonnier Floride ) produisent de la pâte qui peut être utilisée pour faire du savon à lessive .
Source:https://jardin.98905.com/housekeeping/home-organizing/1007084869.html