stockage accumule une fourniture d'articles qui seront utilisés dans un délai raisonnable , tandis que la thésaurisation implique l'accumulation d'une collecte excessive d'éléments sans un plan d'utiliser ou de les jeter . Même si le stockage et la thésaurisation sont différents , le stockage peut conduire à la thésaurisation. Certaines personnes développent une dépendance à la recherche d'objets , gratuitement ou à des prix très bas . Hoarders peuvent commencer par le stockage sans danger articles , mais leur accumulation peut dégénérer en un problème très répandu .
But
stockage a un but , tandis que la thésaurisation ne sert qu'a but pour répondre à un désir égoïste . Beaucoup de gens aiment faire des réserves parce qu'ils ne peuvent payer moins pour les éléments qui seront utilisés dans un laps de temps raisonnable . Les personnes qui ont des stocks devraient avoir un plan et un but pour les articles qu'ils achètent .
Structure
stockage est organisé alors que la thésaurisation est désorganisé . Une personne qui stocke des souvent stocke la valeur des objets qu'il utilise sur une base régulière de trois à 12 mois. Son stocks ne tient pas sur son espace de vie et est bien organisé sur des étagères ou dans le garde-manger ou un placard . En revanche, une personne qui amasse conserve articles qui s'accumulent et causent des problèmes en portant atteinte à ses conditions au jour le jour vivant avec des piles de désordre partout.
Motive
Beaucoup les gens sont motivés à accumuler des éléments parce qu'ils aiment le frisson de trouver un article et l'acheter. En revanche , les gens aiment faire des réserves , afin d'avoir assez de nourriture ou d'autres articles , en cas d'urgence , tels que le chômage , ou dans le cas d' une catastrophe naturelle . Quand les gens stocks , ils achètent généralement en vrac et de stocker les éléments pour une utilisation future .
Source:https://jardin.98905.com/housekeeping/home-organizing/1007084850.html