# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Détecteurs de fumée >> Content

Combien de fois ne se déclenchent batterie de système d'alarme doivent être remplacées

?

Les détecteurs de fumée et des détecteurs de CO2 sont des outils essentiels à la sécurité de la maison . Les alertes spécialisés d'ingénierie occupants de la présence de fumées ou de fumée dangereuses , en leur donnant le temps de sortir en toute sécurité . Un bon entretien et le placement assure la sécurité de tout le monde dans la maison . Remplacement des piles est la première étape pour assurer les alarmes fonctionnent correctement .
Batteries

Remplacez les piles tous les six mois . Beaucoup de gens remplacent les batteries tous les deux ans , qui peut être très dangereux . Après six mois, la pile de 9 volts standard utilisé dans la plupart des alarmes a perdu une charge suffisante pour être inefficace en cas de véritable urgence survenir . Utilisez toujours une pile neuve pour assurer que le dispositif est pleinement opérationnel . Une batterie est un petit prix à payer par rapport aux dommages potentiels et les blessures qui peuvent se produire si l'alarme ne fonctionne pas correctement .
Positionnement

fumée et de CO2 alarmes ne doivent pas des restrictions quant à la façon dont beaucoup peuvent être placés dans un foyer . Déposer une alarme dans chaque pièce peut être légèrement exagéré , mais les garanties que tout le monde sera alerté en cas d'urgence. Au minimum , placez une alarme incendie à tous les niveaux , y compris les sous-sols et les greniers et en face de chaque chambre à coucher séparée . Les meilleures positions de placement des alarmes dans chaque chambre et les parties communes , telles que la cuisine et le salon . Les détecteurs de CO2 doivent suivre le chemin de cheminées , en plus du positionnement de la pièce. Ne placez pas de CO2 ou de détecteurs de fumée trop près de la cheminée ou de cuisson surfaces comme légère fumée provenant de ces zones pourrait déclencher de fausses alarmes .
Test

Testez la semaine de l'unité. Les alarmes qui sont reliés entre eux utilisent l' électricité à partir des sauvegardes de l'immobilier et de la batterie . Testez les unités de l'électricité qui les traverse , en suivant les instructions fournies avec l'appareil. Testez le circuit avec l' électricité coupée pour assurer les sauvegardes de la batterie de chaque appareil fonctionnent correctement. Capteurs autonomes doivent être testées individuellement . Testez les détecteurs autonomes hebdomadaire . Remplacez les unités qui ne réagissent pas à l'épreuve si les piles sont en bon état .
Plans d'évacuation

La première chose à prendre en considération est de savoir quoi faire quand les alarmes éteint. Remplacement des batteries , tester les unités et même correctement leur installation ne sauvent pas les occupants . Panique et la confusion peuvent entraîner des blessures ou pire lors d'un incendie . Planifiez une voie d'évacuation pour chaque pièce de la maison . Chaque chambre doit avoir deux issues : une porte et une fenêtre . Chambres du deuxième étage doivent avoir des échelles d'évacuation est disponible ou installée . Planifier un lieu de rencontre central et pratique pour atteindre l'emplacement rapidement . Pratique échapper à la maison souvent à assurer que tous les occupants de la maison sont calmes et orientées quand une vraie urgence éclate .

De:https://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007130554.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.