raisons pour Alarmes
Il est essentiel que toutes les alarmes incendie du bâtiment fonctionnent correctement . Si un système fonctionne mal dans un grand bâtiment , des centaines de vies sont en jeu . Beaucoup de locaux départements de construction, les villes et les États ont des règlements pour les alarmes d'incendie , assurant ainsi l'alarme fonctionne correctement est nécessaire pour respecter la réglementation . Si un incendie fait détruire un bâtiment , de nombreuses compagnies d'assurances exigent la preuve que les alarmes incendie de l'immeuble ont été testés conformément à la loi .
Règlement d'alarme
selon l' administration de la sécurité et la santé au travail , tous les employeurs doivent veiller à ce que tous les dispositifs d'alarme incendie sont approuvés pour leur usage particulier dans un bâtiment . Certains équipements de détection est uniquement destiné à un usage et est détruit après la détection d' un incendie . Les employeurs doivent remplacer les matériaux rapidement et en profondeur . Les employeurs doivent également couvrir une alarme de feu à l'extérieur pour le protéger de la corrosion , et les avertisseurs d'incendie doivent fixer au mur ou au plafond sans fils ou des tuyaux .
Hebdomadaire et exigences trimestrielles
La NFPA exige des inspections hebdomadaires et trimestriels de l'équipement d'alarme incendie à la fois un suivi et des alarmes d'incendie non surveillées . Pour les alarmes d'incendie contrôlé , les utilisateurs doivent inspecter visuellement une alarme incendie pour voir si le signal de panne est activé; panneaux non surveillés nécessitent une inspection visuelle hebdomadaire de lampes, LED , les fusibles et alimentation pour s'assurer qu'ils fonctionnent correctement. Trimestriel , vous devez inspecter visuellement les deux types de commutateurs de débit d'eau de panneaux , interrupteurs soupape de colère et pompe points de suivi .
Besoins annuels
chaque semestre semestriel et , vous devez tester physiquement les interrupteurs de débit d'eau d'arrosage , les commutateurs de colère de la vanne d'arrosage et les batteries pour les deux types d'alarmes . Une fois par an , vous devez effectuer un test de décharge de la batterie pendant 30 minutes et une inspection de l'avertisseur sonore , détecteur de fumée , détecteur de chaleur , détecteur conduit de fumée , solénoïde et de l'équipement d'évacuation de la voix sur les deux systèmes . Pour une alarme surveillé , vous devez également vérifier la fonctionnalité du panneau et le chargeur de batterie de panneau.
Nouveaux développements
Dans la révision de 2010 de la NFPA 72 , la National Fire alarme et le code de signalisation , plusieurs nouvelles exigences ont été ajoutées . Le système de notification de la voix de masse , couramment utilisé dans les immeubles de grande hauteur , est désormais plus intégré dans les nouveaux systèmes d'alarme incendie . Il ya de nouvelles exigences pour automatisé intelligibilité vocale dans le signalement d'un incendie et de nouvelles normes de signalisation pour les sourds et mal- entendant personnel .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007082774.html