alarmes filaires sont directement reliés à la ligne téléphonique ( fixe ) . Ces systèmes sont peu coûteux et fonctionnent bien dans des maisons où les lignes téléphoniques ne sont pas exposés . Dans les foyers où le téléphone fixe est exposée , les cambrioleurs peuvent couper la connexion .
Sans fil
alarmes sans fil utilisent les lignes téléphoniques , mais ils ne sont pas câblé dans la maison . Ce sont grands parce qu'ils sont portables , ils peuvent être facilement transférées dans une nouvelle résidence . Il s'agit notamment des liaisons câble- Internet et les systèmes de réseaux cellulaires qui communiquent avec la centrale via un réseau cellulaire indépendante des réseaux de services de téléphonie cellulaire .
Options Panneau de configuration
tous les systèmes d'alarme ont un panneau de contrôle , mais les options du panneau varient . Boutons de commande du système armer et désarmer le système d'alarme . Certains comprennent des boutons pour armer le système ( ou des capteurs particuliers ), tandis que dans la maison . Les boutons d'état indiquent si une porte ou une fenêtre est ouverte et certains montrent une histoire de ce qui a été déclenché . Boutons d'urgence sont disponibles pour la police, médicaux , le feu , la panique et d'urgence d'une presse . Tous les panneaux doivent inclure au moins un bouton d'urgence . Deux voies d'appel peut être configuré . Cela permet à l' organisme de surveillance pour vérifier dans sur le propriétaire en cas de fausse alarme ou , en cas d'urgence , ils peuvent envoyer la police et autre personnel d'urgence .
Autres Options
Différents types de capteurs sont disponibles . Porte et des capteurs de fenêtre détecter si une porte ou une fenêtre est ouverte , les détecteurs de mouvement détectent le mouvement basé sur la chaleur du corps et peuvent être définies pour différentes sensibilités ( maisons avec des animaux ne doivent pas utiliser ces ) , détecteurs de bris de verre détecter quand une fenêtre est brisée (capteurs de fenêtre ne détecte pas un bris de vitre ) , détecteurs d'incendie détectent la chaleur et de la fumée , de monoxyde de carbone (CO) capteurs détectent CO gaz .
Outre capteurs , le propriétaire peut choisir d'avoir suivi 24 heures par une station centrale ( ce est plus cher ) ou utiliser un numéroteur qui appelle un voisin , la police ou le téléphone portable du propriétaire.
Choix d'un système
la première chose que le propriétaire doit faire est évaluer leurs besoins . Déterminer ce type d'alarme à utiliser, combien de portes et fenêtres doivent capteurs , si avoir suivi 24 heures ou utiliser un transmetteur local et quelles options répondent à leurs besoins . Selon le " Federal Citizen Information Center ", " La police locale est une bonne source d'informations et de recommandations concernant les systèmes de sécurité . " Choisir une compagnie d'alarme peut être intimidant avec tous les choix disponibles . Amis et voisins avec alarmes peuvent fournir des commentaires et des recommandations sur les différentes entreprises . L'agence d'assurance du propriétaire pourrait donner des rabais pour avoir un système de sécurité à la maison ainsi que de fournir des conseils utiles sur différentes entreprises .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007082230.html