Déterminer le nombre de fenêtres dans la maison qui répondent aux critères nécessaires : assez grand pour quelqu'un de passer par si ouvert , et au rez de chaussée de sorte qu'ils sont accessibles sans avoir à utiliser un échelle . Fenêtres de ce type sont des candidats pour un capteur de mouvement , car la sécurité câblé pourrait être contourné en brisant la vitre de la fenêtre.
Balcons accessibles
Vérifiez si la position du toit ou au sol sur un balcon est telle qu'un intrus pourrait soit déroulant sur le balcon ou grimper sur le balcon . Si tel est le cas , le balcon est un bon candidat pour un capteur de mouvement .
Bâtiments annexes
Rechercher une porte qui mène à la maison de un bâtiment annexe , par exemple , une porte menant à la maison d'un garage attenant . Un détecteur de mouvement peut être placée pour fournir une protection contre un intrus pénètrent dans cette zone
Ouvrir Backyard
Une cour ouverte - . Une avec pas de clôture ou enceinte - est un endroit idéal pour un capteur de mouvement . Placez le détecteur de mouvement contre le mur en face de la cour , ou le connecter à un projecteur de sécurité comme un remplacement pour une lumière du porche .
Clos Allée
Un détecteur de mouvement peut être installé au pied d'une allée et utilisé en conjonction avec une barrière de sécurité pour empêcher quiconque de conduire une voiture sur la propriété . Le capteur peut être utilisé pour fournir avertissant que quelqu'un a pénétré dans la propriété de la rue , soit en véhicule ou à pied .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007081925.html