1
Comparer surveillés par rapport aux systèmes non surveillés . Systèmes surveillés envoyer une alerte à votre fournisseur de service en cas d'effraction ou autre situation d'urgence . Les systèmes non surveillés agissent comme une alarme de voiture , produisant un bruit fort pour effrayer les intrus et les propriétaires d'alerte à la difficulté . Systèmes contrôlés offrent un niveau beaucoup plus élevé de protection , et peuvent garder votre maison sécuritaire , même lorsque vous êtes absent. Les systèmes non surveillés ont tendance à être plus abordable , mais n'offrent pas le niveau de sécurité fourni par les services de contrôle.
2
Demandez ce type d'événements sont couverts par le service . La plupart sont activés par les cambriolages ou les incendies , tandis que d'autres couvrent également les fuites de gaz, le monoxyde de carbone accumulation , les inondations ou les urgences médicales . Choisissez le fournisseur dont les options de services de répondre au mieux à vos besoins .
3
Trouver une entreprise réputée pour installer et surveiller votre système . Vérifiez le cambriolage et incendie site national de l'Association d'alarme pour les fournisseurs certifiés dans votre région. Examinez chaque entreprise sur le site Web du Bureau d'éthique commerciale afin de confirmer qu'ils sont légitimes , ou à lire les commentaires des autres clients . Demander aux voisins et amis pour des recommandations sur ce que la société de sécurité qu'ils utilisent.
4
examen des options d'alimentation . Beaucoup de systèmes d'alarme ne seront pas fonctionner pendant une panne de courant , ou si les lignes électriques sont coupés ou endommagés . Rechercher des unités avec une batterie de secours pour ce type de scénario , et confirmer la durée de la batterie peut alimenter le système avant le courant revient . Pour communiquer avec les sociétés de surveillance lorsque les lignes téléphoniques sont dehors, l'air pour les systèmes avec protection radio de secours .
5
Renseignez-vous sur la durée du contrat et les conditions . Selon le temps de Chattanooga Free Press , le contrat de service d'alarme à domicile durent en moyenne de trois à cinq ans . Découvrez la peine de résiliation du contrat si vous n'êtes pas satisfait du service , et se demandent si le service et l'entretien sont fournis avec votre système d'alarme . Certains contrats comprennent tous les équipements nécessaires , tandis que d'autres ajoutent des frais distincts pour les panneaux de contrôle et l'installation . Confirmer exactement ce qui est inclus dans votre contrat avant de le signer .
6
Choisissez entre les systèmes sans fil ou câblés . Les systèmes sans fil sont le meilleur choix pour ceux qui louent ou la location de leurs maisons , car il n'est pas nécessaire de percer des trous et des câbles d'exécution à travers les murs . Systèmes câblés sont un choix plus fiable et abordable pour ceux qui sont propriétaires de leur maison , ou qui peuvent facilement accéder à des zones au-dessus du plafond de courir les fils .
7
panneau Arrivée de contrôle et accès à distance des options . Examinez le panneau de contrôle pour s'assurer que toute la famille peut facilement actionner le système . Si vous souhaitez contrôler le système ou faire des changements lorsque vous êtes absent , choisir un service d' accès à distance ou d'options en ligne . Systèmes avec des caméras vidéo peuvent même vous permettre de voir l'intérieur de votre maison pendant que vous êtes en vacances ou au travail .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007082204.html