Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Safety >> Systèmes d'alarme

Outils d'alarme incendie Test

Les alarmes d'incendie sont généralement installés dans des bâtiments institutionnels et commerciaux , et les systèmes de sécurité à domicile ont souvent des alarmes incendie câblés dans le programme . Assurer une couverture généralisée , une alarme incendie émet une sirène d'alerte lorsque de la fumée ou de chaleur est détectée . Alarmes d'incendie chaque année d'essai . Depuis vies sont en jeu lorsque les alarmes d'incendie ne fonctionnent pas correctement , il est essentiel de vous assurer les alarmes sont en bon état ​​de fonctionnement. La National Fire Protection Association et vos organisations de régulation de feu locales fournissent une liste exhaustive . Aerosal fumée jet

Le principal moyen de déterminer si il ya un feu est par détecter la fumée. Même de faibles niveaux de fumée peuvent indiquer des conditions d'incendie dangereux . La capacité d'une alarme incendie à la maison pour vous inscrire fumée dépend de la propreté des vents - qui doivent être aspirés ou nettoyés tous les mois . L'intérieur du capteur doit également être utilisable . Testez cette fonction sans allumer un feu. Un aérosol de fumée détecteur peut vérifier en toute sécurité la viabilité du capteur de maison avec la facilité . Le spray fonctionne sur les systèmes photoélectriques et de type d'ionisation feu , tous deux disponibles dans les modèles d'origine.
Chaleur Tester

Il pourrait sembler que une allumette ou un briquet seraient tous ce qui est nécessaire pour tester la sensibilité de l' alarme incendie à la chaleur, mais ces méthodes peuvent être dangereux dans votre maison . Ils ne fournissent pas de chaleur dans la gamme qui est susceptible de déclencher l'alarme . Test utilisé pour être fait avec les armes de chaleur ou de sèche-cheveux pour simuler la chaleur d'un feu , mais ces méthodes ne sont pas précis . La sensibilité à la température d'alarme est aussi importante que la capacité de détection de fumée - parce que certains incendies sont sans fumée près; par conséquent, la chaleur serait le seul indicateur . Testeurs chaleur détecteurs sont des tampons portables qui utilisent une solution saline pour se réchauffer. Ils peuvent tester une gamme de températures et d'exploiter rapidement et efficacement . Les professionnels utilisent ceux-ci, et ils offrent également la capacité de test de qualité supérieure pour le système d'accueil .

Magnet test

Certaines alarmes maison de feu ont une zone d'essai des aimants pour activer et tester le détecteur . L'utilisation de l'aimant de test est simple . Maintenir l' aimant de test à la zone de test de l'aimant sur ​​l'appareil. Une alarme se déclenche et l'aimant de test affiche un voyant d'état de LED pour vous permettre de savoir si l'unité est pleinement opérationnel . Le test de l'aimant intègre la fonctionnalité de l'unité , et non pas la sensibilité . Il ne remplace pas la fumée ou des tests de chaleur , mais il est utilisé en conjonction avec eux .
Extensible Baguette

vraiment grands bâtiments tant d'alarmes d'incendie existent pour tester et services qu'une personne de l'entretien serait imposé par la corvée . Les unités sont généralement au plafond , ce qui peut être trop élevé pour accéder en toute sécurité . Dans la maison, ils peuvent être situés sur des plafonds cathédrale ou d'autres hauts lieux où les échelles ne sont pas pratiques . Il ya baguettes télescopiques disponibles avec préhension extrémités qui peuvent migrer la méthode d'essai à l'alarme incendie sans mettre en danger la personne qui est le test. Les baguettes sont efficaces pour déplacer la méthode d'essai dans la distance prescrite et éviter échelles dangereuses .


Source:https://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007081990.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com