embrasement et amadou ( branches sèches et de feuilles , du papier , de l'écorce de Pelle Photos Activités , chaîne , bois rasé ) Photos baquets de les Briques Photos Matches
Afficher Instructions
1
Informer vos voisins de vos plans pour l'hébergement d'un feu à votre maison . Inclure la date et l'heure que vous allez avoir le feu; il est préférable de planifier pour une époque où la fumée et la chaleur du feu est peu probable d'avoir un impact personnes qui vivent près de chez vous .
2
Choisissez un emplacement dans votre jardin pour construire le bûcher . Feux devraient être situés loin de bâtiments, des arbres, des fils téléphoniques , clôtures, abris , etc .
3
Utiliser une pelle pour creuser une fosse peu profonde de plusieurs pieds plus grand que vous voulez le feu être. Ligne l'extérieur de la fosse avec des briques pour empêcher la propagation du feu .
4
Placez une pile d'amadou , comme des brindilles et des feuilles sèches , dans le centre de la fosse feu de joie . Entourez l'amadou avec un " tipi " de bois d'allumage; tenir un certain nombre de branches sèches pour former un triangle autour de l' amadou. Lacunes dans le tipi , c'est bien, car cela permet de l'oxygène à travers .
5
endroit sec, bâtons moyennes dans le petit bois pour former un carré . L'utilisation de ces bâtons de base , construire une structure autour de l' allumage en ajoutant des bâtons sur le dessus jusqu'à ce que le carré est de cinq couches hautes .
6
Posez une bûche sur le dessus des quatre côtés de la structure que vous avez construit à l'étape 5 . Remplissez les journaux et des bâtons dans plus embrasement .
7
lumière d'un match et le déposer dans le centre de l'amadou vous avez jeté dans l'étape 4. Ajouter plus de bois que les brûlures au feu de bois .
8
Conserver un seau d'eau à proximité du feu en cas d'urgence .
9
Mettez le feu en versant de l'eau sur le dessus de celui-ci et l'ajout d'une couche de la saleté .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007081697.html